Fichier mp3 de 20 minutes !!!

lisaa

Membre actif
17 Mars 2007
185
8
Bonjour à tous !

J'ai plusieurs fichiers mp3 de 1 à 2 méga environ, et quand je les ouvre dans itunes, ils font 24 minutes, ou 22 minutes, enfin des trucs hallucinants ! En fait la chanson tourne en boucle pendant tout ce temps. J'ai voulu tronquer le mp3 avec audacity, mais là, tout est bon, la chanson fait bien entre 3 et 4 minutes.

D'où cela vient-il ?

Merci :)
 
Une fois dans itunes, la durée affichée de ta chanson est-elle la durée réelle ? (4.25 min par ex.) si oui, n'aurais-tu pas coché par hasard répétition en boucle ?
 
Une fois dans itunes, la durée affichée de ta chanson est-elle la durée réelle ? (4.25 min par ex.) si oui, n'aurais-tu pas coché par hasard répétition en boucle ?

Non, justement, la durée affichée dans le player est 24 minutes (ou 22, je mets pas les secondes, c'est selon les chanson).
 
Essaie ça :
va sur "obtenir des informations" du morceau, puis options, puis change la durée du morceau (en modifiant la fin).
Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais ça devrait fonctionner.
 
j'ai beau changer la durée, cocher, décocher la case à côté, appuyer sur ok, sur entrée, l'affichage ne change pas.
En fait, quand j'écoute la chanson, elle s'arrête toute seule à 3:25 et va à la suivante, mais j'aimerais graver sur un cd audio, et pas envie de pouvoir mettre que 2 chansons sur le cd parce que itunes comprends pas que 3:25 c'est différent de 24:43 :D
 
j'ai beau changer la durée, cocher, décocher la case à côté, appuyer sur ok, sur entrée, l'affichage ne change pas.
En fait, quand j'écoute la chanson, elle s'arrête toute seule à 3:25 et va à la suivante, mais j'aimerais graver sur un cd audio, et pas envie de pouvoir mettre que 2 chansons sur le cd parce que itunes comprends pas que 3:25 c'est différent de 24:43 :D

Tu fais comme tu as fit, tu les rattrapés dans audiacity, c'est le seul moyen pour refaire tes pistes... Tu peux aussi reimporter tes morceaux si tu as les cds sous la main!
ça m'est arrive une fois, ça ma suffit :D
bug d'itunes (ou du morceaux) ;)