Fichier MP3 non lu par iTunes et QT

Lodoss

Membre actif
2 Octobre 2001
491
14
62
Montpellier
voyageur.autonome.free.fr
J'ai un fichier avec extension et logo Mp3 dans le finder
Quand j'essaye de le lire avec QT pro j'ai un msg comme quoi le fichier n'est pas géré par lui.
confused.gif

Et lorsque je double click iTune, iTune se lance puis rien
confused.gif

Une idée surle pb ou sur un soft
zen.gif
 
certains MP3 peuvent être corrompus pendant des transferts: dowloade ID3X et essaies d'ouvrir le fichier avec en cochant Display valid file only et si tu ne vois pas ton fichier dans la liste c'est qu'il est flingué. Quand j'ai essayé de bidouiller pour ouvrir ce genre de fichier en décochant Display valid file only, je n'ai eu que des pb...

par ici le dowload

wink.gif
 
teo a dit:
.... essaies d'ouvrir le fichier avec en cochant Display valid file only et si tu ne vois pas ton fichier dans la liste c'est qu'il est flingué.
par ici le dowload

wink.gif
Bin non ol est bon puisqu'il apparait dans la liste en cochant Display valid file only
frown.gif
 
je dis pt'êt une grosse c*******, mais ce ne serais pas un fichier protégé ?
 
alfred a dit:
je dis pt'êt une grosse c*******, mais ce ne serais pas un fichier protégé ?
Bin non car j'ai pu l'ouvrir avec audacity. Mais je ne connais pas ce soft et pour découper les morceaux de cet album je préfèrerai utiliser QT
 
Es-tu certain du format ? C'est un MP3 et pas un fichier quelquonque avec .mp3 comme extension.

Parce que si tu met .mp3 à un fichier wma, il aura l'icône du MP3, mais iTunes ne pourra pas le lire ...