Fichier .part apres desinstallation de parallels desktop

gui472

Membre enregistré
22 Novembre 2009
3
0
Et ba voila tout est dans le tire..lol
Quelques explications:

J'ai télécharger parallels desktop ca cela m'intriguait et je voulais donc le tester!!
Mais je n'avais pas de bon cd de windows donc j'ai laissé tombé l'affaire et l'ai désinstaller avec le "uninstall" qu'il y a dans le fichier .dmg

Le probleme c'est que je me suis rendu compte après que lorsque je télécharge (je télécharge avec transmission, en rappelant je crois que le téléchargement est légale si l'on a l'original chez soi..bref ce n'est pas le sujet! lol) mes fichier portait "l'extention" .part, j'ai donc des .avi.part, des .mkv.part etc... tout ce que je télécharge ce termine par un .part

La solution je l'ai trouvé, c'est supprimer le .part et le fichier retrouve son nom d'origine et es lisible, cependant j'ai pas envi de faire cela a chaque fois que je télécharge, surtout que ce probleme est surement du a un fichier de parallels qui a du se cacher quelque part..

J'ai fait pleins de recherche sur google mais je n'ai pas trouvé grand chose, alors si quelqu'un a eu le meme probleme, ou pense etre succeptible de pouvoir m'aider, j'accepterais grandement :)

Merci a ceux qui auront prit le tps de lire mon appel au secouuuur!! lol