Fichier PDF Multi pages

grid jacques

Membre enregistré
31 Mai 2003
6
0
Bonjour

Comment transformer un fichier PDF multi pages, en plusieurs fichiers page par page (automatiquement biensur....)

Merci
Jacques
PICTO 04 72 72 46 04
 
Je craint qu'automatiquement il n'est pas possible de faire cela autrement qu'en enregistrant chaque fois sous page 1,2,3,4... et en supprimant dans chaque les pages désirées.
Si quelqu'un d'autre fait autrement, je veux bien être au courant.
Merci
A+
 
Les commandes Applescript d'Acrobat ont tout ce qu'il faut. Là, je n'ai pas le temps, mais ça doit bien exister quelque part. Peut-être même ici.

Si quelqu'un veut endosser sa lampe de mineur et mettre Google à contribution, qu'il nhésite pas.
wink.gif


A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grid jacques:</font><hr /> Comment transformer un fichier PDF multi pages, en plusieurs fichiers page par page (automatiquement biensur....)

[/QUOTE]

Salut
smile.gif


Je viens de finaliser un script AppleScript pour la version 4 d'Accrobat (je pense qu'il doit aussi bien fonctionner avec la version 5, à tester...).
Pour s'en servir, il faut ouvrir le document que tu souhaites découper en multi fichiers (n'ouvrir qu'un seul document à la fois), puis lancer le script...
Celui-ci va extraire chaque page du document original et l'enregistrer dans un nouveau document portant le même nom que le document source avec en plus le numéro de la page correspondante...

Tu truveras le script ici : Extrait Pages Pdf

Voilà... j'espère qua ça aide
smile.gif

a+
wink.gif
 
D'abord merci beaucoup.

But j'ai un petit problème j'ouvre mon PDF de plusieurs pages, je lance le srcipt que tu m'as envoyé et quelle ne fu pas ma surprise quand au beau milieu de mon écran apparait une fenètre : 8000 : AUCUN DOCUMENT OUVERT... si cela te dit quelquechose ????????????????

Merci d'avance
zen.gif


Jacques
 
grid jacques a dit:
... 8000 : AUCUN DOCUMENT OUVERT... si cela te dit quelquechose ?

ATTENTION !
Le script ne fonctionne pas avec les versions de lécture "Reader" d'Acrobat,
car il utilise des commandes uniquement existantes dans les versions complètes.

Si c'est avec un version complète que le message apparaît, alors j'aurais besoin
de plus d'infos :
- Quel version d'Acrobat utilises-tu ?
- Sous quel version du sytème ?
- Aurez-tu lancé deux Acrobats en même temps ?

Merci
smile.gif


PS. Si d'autres ont eu le même problème, merci de me le faire savoir...
 
Salut !

Ma version d'acrobat est la 5, et mon systeme est le 9.2.2 et je n'avais pas deux documents PDF ouvert en meme temps.

encore merci

jacques