Fichier physique d'adresses sur Entourage ?

f.aude

Membre enregistré
23 Mars 2007
3
0
Mon disque dur systeme est defectueux mais j' arrive quand meme a accéder à mes données pour les ré-installer sur un autre disque.J'étais sur OS 10.3.9)
Je cherche a retrouver le fichier physique ou se trouvent mes adresses. quelqu'un saurait ou se trouve-t-il ?
Merci

:modo: Bienvenue sur MacG :coucou:

Tu n'es pas dans le bon forum. ici on discute de l'installation de Windows sur les Macs... On déplace.

Regarde en haut du forum à côté des bonshommes MacG, tu as le chemin qui mène à ton fil depuis la racine des forums MacG.

Je cherche a retrouver le fichier physique ou se trouvent mes adresses. quelqu'un saurait ou se trouve-t-il ?
Toutes les données d'Entourage se trouvent dans un dossier nommé (par défaut) Identité principale. Lequel est installé dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateur Office 2004 (ce dernier point peut varier si tu as une autre version bien entendu). Tu récupères ce dossier (en entier) et tu le mets au même emplacement sur ton nouveau disque. Et voilà.

Ceci dit, si tu tiens un tant soit peu à tes données, tu devrais prendre l'habitude de faire une sauvegarde régulière de ce dossier...