Fichier .pmd, vous connaissez ??

Sebang

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2002
1 157
34
42
Hanoi, Vietnam
www.facebook.com
J'ai un ami qui m'a envoyé une petite animation en .pmd et impossible à première vue de trouver un soft qui permet de la lire (je suis sous 10.2.6)... Vous auriez pas une petite idée par hasard ?? (autant sous OS9, OSX, Windows ou Red Hat)

Merci beaucoup !

Bizarre, lorsque tu fais une recherche dans Google avec .pmd comme mot-clé, tu tombes sur pleins de documents qui sont en fait des .pdf.
confused.gif

WebOliver a dit:
Bizarre, lorsque tu fais une recherche dans Google avec .pmd comme mot-clé, tu tombes sur pleins de documents qui sont en fait des .pdf.
confused.gif

Oui, c'est ce que j'ai vu aussi, donc je me suis dit peut-être qu'avec Acrobat... Et ben non, il veut rien savoir.
J'ai essayé de glisser l'icône sur Safari, pas mieux.
On tombe aussi sur un projet chez SourceForge mais qui n'a rien à voir, malheureusement.
Il s'agit d'une petite animation rigolote avec texte, dessin et musique de 40ko qu'un ami m'a montré sur son portable et je me suis dit que si son portable arrivait à la lire, mon ordi devait bien savoir la lire, donc il me l'a envoyé par mail... Mais pour l'instant, j'ai peur d'avoir tort !
laugh.gif
laugh.gif

Mangemanche a dit:
*.pmd = format pagemaker
wink.gif

Ça fait des animations PageMaker ?
ooo.gif

Bon ben j'ai plus qu'à "bien chercher" et trouver PageMaker pour essayer ça... Merci pour le renseignement !
zen.gif

Enfin si vous avez d'autres idées, balancez-les ici quand même, on sait jamais !
smile.gif
wink.gif

Merci !

Bon... Effectivement, .pmd, c'est bel et bien du PageMaker, mais le fichier ne s'ouvre pas lorsque je le glisse dans l'icône de l'application (PageMaker 7), y'a même pas de message d'erreur ! :-(
Comme c'est un programme Classic, il faudra que j'essaye sous OS9 plutôt que sous Classic, mais bon.

En tout cas merci !
smile.gif

D'autres solutions sont les bienvenues. Au cas où.
zen.gif

Bonne nuit à tous.
wink.gif