Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Fichier realplayer

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par cux221, 27 Mai 2002.

Modérateurs: Aliboron
  1. cux221

cux221 Membre émérite

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1
    Est-ce que quelqu'un connait un lecteur de video pour les fichiers au format rm sous mac os X.
    C'est urgent.
    J'ai un exposé d'anglais à faire mercredi. Et je viens d'apprendre que sur le portable prété par la fac.
    donc je prends mon mac.
    C'est pour ça que je cherche
    Merci

Cux

2. molgow

molgow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    612
    Pour l'instant, il n'est pas possible de lire nativement les fichiers au format de RealPlayer sur Mac OS X. Mais ça ne t'empêche pas d'installer RealPlayer sur ton Mac, et de le faire tourner en mode "classic" sur Mac OS X. Pour résumer, oui c'est possible de les lire sur OS X, l'interface sera juste un peu différente, et ça sera un peu moins pratique.
    (pour télécharger le lecteur : http://www.realplayer.com, sélectionne "Player gratuit".)

3. cux221

cux221 Membre émérite

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1
    je n'arrive pas à trouver de lien valide, je suis allé sur www.real.com

Le téléchargement ne se lance pas.

4. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Pourtant ça renvoie automatiquement sur ce lien et il suffit de cliquer sur le lien Notre Player gratuit en bas de l'écran sur la barre épaisse grise (pas en bas de la page) pour voir s'ouvrir la fenêtre de remplissage du formulaire nécessaire avant le téléchargement.

Salutations.

5. cux221

cux221 Membre émérite

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1
    Ca j'ai fait, j'ai rempli le formulaire, ensuite je clique sur télécharger et là rien.
    Il me met connexion au serveur impossible.

6. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Je viens de réessayer et cela fonctionne parfaitement, en tout cas jusqu'au début du téléchargement, je ne suis pas allé jusqu'à la fin je l'ai déjà. Il y a encore 2 fenêtres avant le vrai téléchargement.

Salutations.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple