fichiers bloqués dans la poubelle

OzL

Membre junior
16 Mai 2009
15
2
37
91600
Bonjour,

j'ai un petit soucis qui dure depuis un petit moment maintenant. J'ai dans ma corbeille 2 fichiers avec des noms complètement révolutionnaires et sans extension qui restent bloqués
dans la corbeille.

Je n'arrive pas à changer leur nom et ni leur extension, histoire de voir ce que c'est.

Est-ce que vous avez déja eu le problème?

PS : suis sur 10.6.3

Merci d'avance

francis_

Nouveau membre
5 Janvier 2010
5
0
Bonjour,

C'est quoi des noms "révolutionnaires" ? Quelle(s) extension(s) ont-ils ? Tu as un exemple ?
Tu veux absolument voir ce que c'est ?

Si tu veux les supprimer, commence simple : Alt+Vider la corbeille.

Si ça ne marche pas ou si tu veux voir ce que c'est (peut être pas très utile), donne-toi des droits en écriture dessus : Cmd+I > Déverrouille le cadenas en bas à droite et modifie les permissions.

Mac*Gyver

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2008
1 532
54
C'est quoi des noms "révolutionnaires" ? Quelle(s) extension(s) ont-ils ? Tu as un exemple ?
le premier se nomme guevarra.che :D

Blague a part, ca peut etre des fichiers systemes balancés par ton OS (lors d'une mise ajour par exemple). Donne leur nom ou recherche les sur google.

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 300
58
St Germain en Laye - FRANCE
Bonjour,

j'ai un petit soucis qui dure depuis un petit moment maintenant. J'ai dans ma corbeille 2 fichiers avec des noms complètement révolutionnaires et sans extension qui restent bloqués
dans la corbeille.

Je n'arrive pas à changer leur nom et ni leur extension, histoire de voir ce que c'est.

Est-ce que vous avez déja eu le problème?

PS : suis sur 10.6.3

Merci d'avance
Ca t'apprendra à installer Windows sur ton Mac! :siffle: