fichiers bloqués dans la poubelle

OzL

Membre confirmé
16 Mai 2009
15
2
41
91600
Bonjour,

j'ai un petit soucis qui dure depuis un petit moment maintenant. J'ai dans ma corbeille 2 fichiers avec des noms complètement révolutionnaires et sans extension qui restent bloqués
dans la corbeille.

Je n'arrive pas à changer leur nom et ni leur extension, histoire de voir ce que c'est.

Est-ce que vous avez déja eu le problème?

PS : suis sur 10.6.3

Merci d'avance
 
Bonjour,

C'est quoi des noms "révolutionnaires" ? Quelle(s) extension(s) ont-ils ? Tu as un exemple ?
Tu veux absolument voir ce que c'est ?

Si tu veux les supprimer, commence simple : Alt+Vider la corbeille.

Si ça ne marche pas ou si tu veux voir ce que c'est (peut être pas très utile), donne-toi des droits en écriture dessus : Cmd+I > Déverrouille le cadenas en bas à droite et modifie les permissions.
 
C'est quoi des noms "révolutionnaires" ? Quelle(s) extension(s) ont-ils ? Tu as un exemple ?

le premier se nomme guevarra.che :D

Blague a part, ca peut etre des fichiers systemes balancés par ton OS (lors d'une mise ajour par exemple). Donne leur nom ou recherche les sur google.
 
Bonjour,

j'ai un petit soucis qui dure depuis un petit moment maintenant. J'ai dans ma corbeille 2 fichiers avec des noms complètement révolutionnaires et sans extension qui restent bloqués
dans la corbeille.

Je n'arrive pas à changer leur nom et ni leur extension, histoire de voir ce que c'est.

Est-ce que vous avez déja eu le problème?

PS : suis sur 10.6.3

Merci d'avance

Ca t'apprendra à installer Windows sur ton Mac! :siffle: