Fichiers caché Biblio et TM

aveal

Membre enregistré
28 Octobre 2011
7
0
35
Sainte-Croix/ Suisse
Salut à tous !

Voici mon deuxième post, le 1er étant ma présentation :)

Alors: Récemement j'ai effectué ma "clean installe" de Lion. Qui comprend donc l'installation en passant par le DVD confectionné par mes soins.

Après avoir pris mes dispositions, soit backupé toutes mes données sur DD externe, j'ai procédé à l'installation de la bête. Tout c'est passé nickel. Mais j'ai tout de même oublié de copié un fichier important avant. Il s'agit d'un fichier de score issu de Biblio/Application Support/Rovio .... (c'est une save angry bird)

Je dispose d'une sauvegarde complète Time Machine de mon système avant la réinstallation, mais dans le cas d'une "clean Instal" cela n'aurait eu aucun sens de restaurer mon système dessus. J'aimerai alors simplement aller chercher ce précieux fichier en naviguant dans ma sauvegarde TM.

Mais, Lion ayant rendu une partie de la Biblio cachée, je n'arrive pas à mettre la main dessus (il fallait faire la manipe avec alt. et"Aller" pour avoir accès à la bibliothèque intégrale...). Lorsque que j'ouvre ma sauvegarde, -> Macintosh HD/ Biblio./Application Support je n'a pas accès à ces fichiers "cachés" et je ne peux évidement pas faire la manie avec alt. et "Aller" dans TM.

Quelqu'un aurait'il une idée ?

Merci d'avance !
 
Mais, Lion ayant rendu une partie de la Biblio cachée, je n'arrive pas à mettre la main dessus (il fallait faire la manipe avec alt. et"Aller" pour avoir accès à la bibliothèque intégrale...). Lorsque que j'ouvre ma sauvegarde, -> Macintosh HD/ Biblio./Application Support je n'a pas accès à ces fichiers "cachés" et je ne peux évidement pas faire la manie avec alt. et "Aller" dans TM.

Quelqu'un aurait'il une idée ?

Merci d'avance !

Salut !

Et si tu ouvres le dossier concerné (Bibliothèque/Application Support) via le menu "Aller" du Finder en maintenant la touche ALT enfoncée AVANT d'entrer dans Time Machine ?