Fichiers "Cache" Récupérés Dans Poubelle..??

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bonjour à Tous,

Voilà hier j'avais pas mal de lenteur en surf et ce depuis plusieurs jours alors j'ai téléphoné à neuf-sfr pour les informer de mon problème et dans les manipes' que m'a fait faire le téléconseiller il y a notamment eu celle-ci : à un moment après avoir été dans les paramètrages des préférences de l'Airport (manque de pot je suis revenu en ethernet..) il m'a fait redémarrer le Mac en restant appuyer sur shift.. Suite à cette manip' j'ai récupérés plusieurs fichiers intitulés "Cache" dans la poubelle (je les ai de suite jetés..)..

Ma question est la suivante : cette manip' n'a-t-elle rien endommagé dans mon Mac et est-elle conseillée..?? :confused:

Merci pour vos Avis.. :zen:

S06
 
Heuu personne n'a d'avis sur la question..?? :confused:

S06

Salut

Voici ce que dit l'Aide de l'utilitaire Onyx:
"La suppression de ces fichiers (i.e. les Cache) permet de gagner un peu d'espace disque et d'éviter qu'un fichier corrompu perturbe le bon fonctionnement de l'ordinateur.

Il est conseillé d'effectuer cette opération de temps en temps, mais un léger ralentissement temporaire pourra être observé (lancement des applications, affichage des Préférences Système, recherche de mises à jour de logiciels... etc)."

Ne t'inquiète donc pas et passe un bon réveillon. Les Cache se reconstitueront en utilisant le Mac.
 
Salut

Voici ce que dit l'Aide de l'utilitaire Onyx:
"La suppression de ces fichiers (i.e. les Cache) permet de gagner un peu d'espace disque et d'éviter qu'un fichier corrompu perturbe le bon fonctionnement de l'ordinateur.

Il est conseillé d'effectuer cette opération de temps en temps, mais un léger ralentissement temporaire pourra être observé (lancement des applications, affichage des Préférences Système, recherche de mises à jour de logiciels... etc)."

Ne t'inquiète donc pas et passe un bon réveillon. Les Cache se reconstitueront en utilisant le Mac.

OK MERCI beaucoup pour ta réponse..! :up: :zen: