fichiers dbx

christab

Membre enregistré
19 Mars 2009
2
0
Bonjour,

J'ai récupérés mes mails sur outlook sur mon disque externe et ils sont en format dbx, comment puis les lire sur mon mac version os x 10.5.7?
merci pour vos aides:up:

J'ai récupérés mes mails sur outlook sur mon disque externe et ils sont en format dbx,
Sûrement pas ! Les fichiers en .dbx sont les fichiers d'Outlook Express (pas grand chose à voir avec Outlook, lequel utilise des archives .pst). Il existe différentes solutions (déjà largement évoquées sur le forum) pour convertir des archives .dbx en .MBOX utilisables avec Mail, Entourage ou Thunderbird sur les Macs. Pour faire court et t'aider à orienter tes recherches, tu as un outil basique et gratuit qui se nomme DbxConv et qui convertit les archives qu'il ne te reste qu'à transférer sur le Mac. Sinon, tu peux aussi passer par Thunderbird sous Windows, qui sait importer depuis Outlook Express et utilise le format MBOX.

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

C'est pas exactement ce que tu demandes...mais bon.
Par là?
MailRaider ne conviendra effectivement pas : pour ce que j'en comprends, il s'agit d'un utilitaire permettant de lire les messages contenus dans les archives .pst d'Outlook et d'en extraire les pièces jointes. Et donc pas les archives .dbx d'Outlook Express.

Pas vraiment ce qu'on peut appeler "récupérer" ses archives, d'ailleurs, contrairement à ce que peut laisser penser le titre de la brève...

• J’aime
Réactions: Mobyduck