Fichiers en ligne ?

guigui33

Membre confirmé
16 Juin 2008
27
1
bonjour,

voila je voudrai mettre des fichiers word en ligne sur internet. Mais je ne veux pas créer de blog, n y même payer un héberger.
comment faire ?

merci

Avec google docs, tu peux aussi les partager et si tes correspondants préfère le texte au format OpenOffice ils pourront télécharger la version correspondante.

Bonjour

Il existe des hébergeurs gratuits, et ton fournisseur d'accès à Internet propose peut-être déjà ce service.

La solution choisie dépend du niveau de sécurité et de confidentialité que tu souhaites atteindre.

En utilisant un hébergeur (qu'il s'agisse d'un hébergeur de site, de GoogleDocs ou de son équivalent), il se posera toujours la question de savoir qui pourra réellement accéder au contenu des documents (au-delà des déclarations de bonnes intentions des fournisseurs de services). Par exemple si les documents sont professionnels et que leur contenu peut intéresser des concurrents américains, il vaudrait mieux oublier GoogleDocs. En revanche, cette solution permet de partager des documents sans avoir à garder une connexion permanente à Internet.

En hébergeant soi-même les documents sur sa machine (serveur web intégré à Mac OS X, papaya, ...), on court le risque d'être attaqué depuis l'extérieur (on n'est jamais à l'abri d'une faille de sécurité ou d'un déni de service sur la liaison). La machine doit tourner en permanence, la liaison à Internet doit être maintenue, et l'adresse de la machine doit être connue (soit en informant quotidiennement ses interlocuteurs, soit en utilisant un système d'IP dynamique avec un nom de domaine réservé). Mais de cette manière on contrôle beaucoup plus efficacement l'accès aux documents.

Oui pardon, en plus ce n'est pas la doc mais juste une présentation. Le mieux c'est de d'inscrire et de faire des tests. C'est gratuit. :)

bonjour j'ai un blem (encore un) je suis incapable de mettre ma video (fichier imovie ou .mov ) sur youtube. son et video sont sur imovie mais je n'arrive pas a faire transferer ma video sur youtube !!! il le refuse a chaque fois.
alors ma question: quel est la maniere la plus simple de faire passer une video sur youtube !!??? merci bcp:D

ps: mes fichier video sont parfait quand je les visionne depuis le bureau mais terriblement leger (environ 400 mo) pour 3minutes de video<+ son !!! alors peut etre que je rate mon transfert vers le bureau...

En fait voila ce que je voudrai faire :

je voudrai mettre en ligne des fichier word ( journal interne que je crée dans mon boulot)( je suis pompier et toutes lesinfos que je veux mettre sont en rapport avec ma caserne )
et mettre aussi des photos des competitions sportives ou interventions ou pot de depart ..... etc
mais je ne voudrai pas creer un blog

En fait voila ce que je voudrai faire :

je voudrai mettre en ligne des fichier word ( journal interne que je crée dans mon boulot)( je suis pompier et toutes lesinfos que je veux mettre sont en rapport avec ma caserne )
et mettre aussi des photos des competitions sportives ou interventions ou pot de depart ..... etc
mais je ne voudrai pas creer un blog

ya flicker !! tu peut te connecter grace a un compte yahoo !!!! ce lien ci !! clic en tout cas c'est le meilleur site de
stocage photo que je connaisse !!!

WAHHH JE VIEN DE ME RENDRE UTILE !!!!! BRAVO MOI !!!

ya flicker !! tu peut te connecter grace a un compte yahoo !!!! ce lien ci !! clic en tout cas c'est le meilleur site de
stocage photo que je connaisse !!!

WAHHH JE VIEN DE ME RENDRE UTILE !!!!! BRAVO MOI !!!

bon reprenons... tu aimerais mettre des texte sur internet sans creer de blog !!! euhhhh pour quoi faire ???:siffle: