caillebotis Membre actif 28 Mars 2015 111 2 44 10 Octobre 2018 #1 Bonjour, sur l’image jointe, vous verrez des fichiers grisés dans mes documents Pages. Ils sont inaccessibles, je ne peux i les ouvrir ni les supprimer. Quelqu’un pourrait me dire comment ça fonctionne ? Merci
Bonjour, sur l’image jointe, vous verrez des fichiers grisés dans mes documents Pages. Ils sont inaccessibles, je ne peux i les ouvrir ni les supprimer. Quelqu’un pourrait me dire comment ça fonctionne ? Merci
M Membre supprimé 1138547 Invité 10 Octobre 2018 #2 Bonsoir, Si tu poses le doigt à l’extrême droite de la ligne grisée et que tu glisses vers la gauche, tu devrais avoir « supprimer ».
Bonsoir, Si tu poses le doigt à l’extrême droite de la ligne grisée et que tu glisses vers la gauche, tu devrais avoir « supprimer ».
M Membre supprimé 1138547 Invité 10 Octobre 2018 #3 Bonsoir, Si tu poses le doigt à l’extrême droite de la ligne grisée et que tu glisses vers la gauche, tu devrais avoir « supprimer ».
Bonsoir, Si tu poses le doigt à l’extrême droite de la ligne grisée et que tu glisses vers la gauche, tu devrais avoir « supprimer ».
M Membre supprimé 1138547 Invité 10 Octobre 2018 #4 Bonsoir, Si tu poses le doigt à l’extrême droite de la ligne grisée et que tu glisses vers la gauche, tu devrais avoir « supprimer ».