caillebotis Membre actif 28 Mars 2015 111 2 43 20 Septembre 2018 #1 Bonjour, qui peut m’expliquer ces fichiers grisés inaccessibles dans l’appli Pages, d’ailleurs je crois que j’en ai ailleurs ? Mrci, Bye
Bonjour, qui peut m’expliquer ces fichiers grisés inaccessibles dans l’appli Pages, d’ailleurs je crois que j’en ai ailleurs ? Mrci, Bye
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 474 3 360 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 20 Septembre 2018 #2 Ce sont les fichiers qui ne sont pas sur l'appareil. Et donc, il faut être connecté en wifi (ou cellulaire) pour les rapatrier et les utiliser.
Ce sont les fichiers qui ne sont pas sur l'appareil. Et donc, il faut être connecté en wifi (ou cellulaire) pour les rapatrier et les utiliser.
caillebotis Membre actif 28 Mars 2015 111 2 43 20 Septembre 2018 #3 Ah merci. Je suis connecté à internet en wifi mais pour les rapatrier il faut d’abord que je sache sur quel drive il sont c’est bien ça ? Merci
Ah merci. Je suis connecté à internet en wifi mais pour les rapatrier il faut d’abord que je sache sur quel drive il sont c’est bien ça ? Merci
caillebotis Membre actif 28 Mars 2015 111 2 43 20 Septembre 2018 #4 gwen a dit: Ce sont les fichiers qui ne sont pas sur l'appareil. Et donc, il faut être connecté en wifi (ou cellulaire) pour les rapatrier et les utiliser. Cliquez pour agrandir... Et y a-t-il un moyen pour que l’iPad n’affiche que ce qui est accessible ? Merci
gwen a dit: Ce sont les fichiers qui ne sont pas sur l'appareil. Et donc, il faut être connecté en wifi (ou cellulaire) pour les rapatrier et les utiliser. Cliquez pour agrandir... Et y a-t-il un moyen pour que l’iPad n’affiche que ce qui est accessible ? Merci