fichiers illisibles avec VPC

maloon

Membre confirmé
12 Juillet 2001
19
0
soudainement mes fichiers tŽlŽchargŽs par VPC refusent de "se traduire" sur le bureau du Mac, mp3 ou mpg, je me retrouve avec une icone type feuille blanche avec "PC" inscrit en gros et illisible..!!
alors que la conversion s'est toujours realisŽe sans problme auparavant..
(tableaux de bord "Žchanges de fichiers" bien activŽ)
toutes idŽes bienvenues!

G4 867/9.2.1/VPC 4.0
confused.gif
 
Salut, tu as un problème d'encodages textes, vérifie que ton navigateur est réglé sur western iso et que dans ton dossier système->dossier encodages textes tu n'as que des fichiers avec un texte en français, sinon vire les dossiers avec un nom écrit en anglais
 
des jours, on peut, si l'on est pas informaticien ou programmeur, juste haïr certains forums (palme d'or à "macadsl" !), pour le ton que certains habitués emploient face à qui est dans la panade et n'auraient pas lu entièrement les 9856 messages au sujet duquel l'égaré aurait pu avoir une réponse..
Il y aussi des jours ou tout baigne et 5 mn après avoir posté ma requête, j'ai le sieur Alèm, qui me repond, poliement, et..trouve le bug! merci Alèm , c'était effectivement les doublons en anglais "d'encodages textes" qui me plantait dans VPC et me collait également des joyeux point d'interrogation à la place de chaque "é" ou "è" dans Explorer. Peut-être la maj du système à l'achat du G4...
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maloon:
Peut-être la maj du système à l'achat du G4...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Pas peut-être.... C'est sur !
wink.gif
 

Sujets similaires