Fichiers introuvables

Senorita

Membre enregistré
10 Juin 2008
3
0
33
Bonsoir,

J'ai un Ipod Nano depuis maintenant 3 semaines, je n'ai jamais eu de problèmes avec Itunes jusqu'à aujourd'hui :(

Sur les environs 300 musiques que j'ai mise, il ne m'en reste que 22. Elles sont toutes affichées dans Itunes mais quand je synchronise elles ne sont plus dans l'Ipod. D'habitude il y a un point d'exclamation devant chaque musique, maintenant ce point d'exclamation n'apparait plus que devant les 22 musiques...

Que dois-je faire pour pouvoir récupérer mes musiques dans mon Ipod sans remettre les 300 musiques ? :(

Merci de m'aider..

P.S : Désolée si cette demande a déjà été postée, j'ai regardé au cas où mais..

Il doit y avoir un souci sur ton ordinateur, car ces musiques ont disparu pour iTunes. À toi de les replacer dans le logiciel que lors de la synchro suivante elles puissent repasser sur ton iPod.

En fait c'est un nouvel ordinateur et mes musiques venaient de CD divers. Les musiques ne sont pas sur l'ordinateur, pas envie de le remplir de 300 musiques pour le moment..
Avant ça marchait bien, il n'y a pas un autre moyen que de remettre à chaque fois les musiques dans Itunes ? Parce que je ne me vois pas remettre 300 musiques à chaque fois toutes les 3 semaines...

Tu changes d'ordinateur toutes les 3 semaines????

L'iPOD est synchronisé avec iTunes. POur que des musique ssoient transférées sur l'iPOD il faut qu'elles soient sur le disque dur de l'ordinataure et apparaissent dans la bibliothèque iTunes.

Tu changes d'ordinateur toutes les 3 semaines????

LOL non je disais ça car j'ai eu mon Ipod il y a 3 semaines et hier je n'avais plus de musiques alors que d'habitude tout aller bien

Bon ben merci quand même :) Je vais essayer de mettre toutes mes musiques sur mon nouvel ordinateur.. Après tout, faut bien l'user ^^ ...