iOS 12 Fichiers n’affiche pas grand chose

caillebotis

Membre actif
28 Mars 2015
111
2
43
1C63E040-D83B-44CB-8A7C-3153140D518F.png bonjour,
Fichiers n’affiche que 4 dossiers d’application, j’amerais avoir les autres : Photos, iBook, Musique...et en créer en fonction des appli que je télécharge, avez-vous une idée comment faire ?

Merci,
Bye
 
Voir la pièce jointe 125873 bonjour,
Fichiers n’affiche que 4 dossiers d’application, j’amerais avoir les autres : Photos, iBook, Musique...et en créer en fonction des appli que je télécharge, avez-vous une idée comment faire ?

Merci,
Bye

La capture d’écran que tu montres correspond aux données stockées en local pour certaines applications (Pages, Number...).
Les applications que tu cites (Photos, iBook) ne partagent pas leurs informations pour l’application Fichiers. Donc inaccessibles par ce biais.
Tu as l’application Documents. Tu peux y créer des dossiers, y mettre ce que tu veux et y accéder depuis l’application Fichiers.
 
14F5A8EF-026C-4CC5-B576-967E79284093.jpeg Merci pour ta réponse, dans Documents je trouve déjà photos et musiques, ce qui est pas mal, mais toujours pas mon dossier iBook (sur la photo tu verras les 4 seuls dossiers que me montre Documents) et je ne sais pas trop comment le créer. Si je comprends bien, l’appli Fichiers ne montre qu’une partie de mon iPad et l’appli Documents en montre une autre mais pas la même. Y a-t-il un gestionnaire de fichiers adapté iOS qui montre tout ?

Bye
 
Question toujours sans solution, quelqu’un a ne idée ?

Bye




Voir la pièce jointe 125876 Merci pour ta réponse, dans Documents je trouve déjà photos et musiques, ce qui est pas mal, mais toujours pas mon dossier iBook (sur la photo tu verras les 4 seuls dossiers que me montre Documents) et je ne sais pas trop comment le créer. Si je comprends bien, l’appli Fichiers ne montre qu’une partie de mon iPad et l’appli Documents en montre une autre mais pas la même. Y a-t-il un gestionnaire de fichiers adapté iOS qui montre tout ?

Bye