• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Fichiers quadruplés voire quintuplés !

tozze gaming

Nouveau membre
10 Août 2017
4
0
28
Bonjour, je suis un petit youtubeur et comme il se doit je telecharge beaucoup de fichiers audios et vidéos pour mes montages. Lorsque je regarde dans le finder, dans mes telechargements mes fichiers sont quintuplé!WTF!!
Si qqun a un remède contre se p.. de clonage de m... merci de m'en faire par car cela me casse vraiment les corones psk je me retrouve sans espace sur mon ordi.
Merci d'avance pour vos réponses .. enfin si il y en a ....

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
2 168
456
Si tu t'amuses à les télécharger 5 fois c'est normal

Aurais-tu un exemple à nous indiquer ?
Comment télécharges-tu les fichiers et avec quelle application ?
Où sont téléchargés les 5 fichiers et quels noms ont-ils ?

D

Deleted member 1099514

Invité
Salut

Il faudrait localiser les fichiers en plusieurs exemplaires : clic droit puis "afficher dans le dossier parent".

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
2 168
456
Une fois que tu sais où se trouve les fichiers en trop, on pourra essayer de savoir pourquoi.
Je pensais qu'ils arrivaient dans le même répertoire et donc avec un nom différent

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 453
4 222
57
St Germain en Laye - FRANCE
pis après je les supprime du coup
Non ne supprime rien pour l'instant.
Indique nous dans quels répertoires ils se trouvent (en prenant l'un des fichiers dupliqués) pour qu'on essaie de comprendre pourquoi ils vont se dupliquer à ces endroits.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 448
3 142
Merci d'avance pour vos réponses .. enfin si il y en a ....
Il y en a, mais fais l'effort d'écrire normalement et pas comme avec ton portable, merci pour tout le monde. ;)

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 453
4 222
57
St Germain en Laye - FRANCE
Plus de nouvelles de tosse gaming?
Il a dû se rendre compte que c'est son logiciel de torrent qui duplique les fichiers pour en faciliter le partage sur la toile....