fichiers .tix de l'INA

THX1138

Membre confirmé
16 Juin 2005
64
1
62
www.philippecuny.com
Bonjour,

Je suis bien certain de ne pas être le premier à me trouver incapable de lire des fichiers .tix (!) que je viens de télécharger à partir du site de l'INA.
L'INA vend en effet des films d'archives, des années 20 à nos jours, assez sympa ma foi, surtout quand on peut les voir.
D'après ce que je lis dans les informations des fichiers, le .tix concerne "très fort" DivX.
J'ai le logiciel naturellement, 1.0.3, ainsi que le Converter, mais je puis vous garantir que j'ai autant de chances de lire ces fichiers avec ce logiciel qu'avec un litre d'huile Lesieur.

A+
 
Bonjour,

Je suis bien certain de ne pas être le premier à me trouver incapable de lire des fichiers .tix (!) que je viens de télécharger à partir du site de l'INA.
L'INA vend en effet des films d'archives, des années 20 à nos jours, assez sympa ma foi, surtout quand on peut les voir.
D'après ce que je lis dans les informations des fichiers, le .tix concerne "très fort" DivX.
J'ai le logiciel naturellement, 1.0.3, ainsi que le Converter, mais je puis vous garantir que j'ai autant de chances de lire ces fichiers avec ce logiciel qu'avec un litre d'huile Lesieur.

A+
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous : les téléchargements depuis le site INA, sont livrés
avec l'extension TIX. Impossible a lire sur l'ordinateur.

Avez - vous trouvez une solution ?

meilleures salutations .
 
bonjour à tous
or le site de l'ina indique "Sur Mac, les documents sont maintenant disponibles au téléchargement avec le DivX Player 6 de DivX Networks."
il me semble que j'ai bien tout téléchargé sur le site DivX mais je ne vois pas de changement ! impossible de télécharger / lire les films que j'achète à l'ina... et dont l'ina me prélève à chaque fois le montant (4 fois 3 € :( :( :(
alors, est ce que oui ou non on peut télécharger et lire les videos de l'ina et, si oui, comment ?
merci d'avance de votre aide