fichiers verouilles

pot

Membre actif
28 Octobre 2001
223
2
Toulouse
j'ai des fichiers verouilles dans la corbeille et je ne parviens pas a les deverouiller (pomme I), je n'arrive pas a vider la corbeille (option-vider), wipeInfo de norton n'arrive pas non plus a m'en debarrasser.
Une idee ?
 
Si la solution proposée par mjpolo ne marche pas essayez après redémarrage, si cela ne marche toujours pas vous pouvez essayer la méthode qui suit. Elle fait appel à DropStuff ou DropZip, tous les deux de chez Aladdin. Lancez une des deux applications et allez cocher dans les préférences (au rayon Stuffing pour DropStuff ou Zipping pour DropZip) la case Delete original after ... si ce n'est pas déjà fait et validez. Si l'option n'était pas validée auparavant n'oubliez pas de la décocher après l'essai. Validez l'opération.
Sortez alors vos fichiers de la Corbeille, déverrouillez les si c'est possible et mettez les tous dans un même dossier sur le bureau. Demandez alors à DropStuff(Zip) de compresser le dossier. Si tout fonctionne il ne vous restera qu'à mettre le fichier compressé résultant également à la Corbeille et vider cette dernière.

Bonne chance
rolleyes.gif
 
un truc qui peut aussi fonctionner : redémarrer sans les extensions, puis vider la corbeille. ça peut marcher pas mal comme ça.
 
je l'ai fait avec stuffit, ca marche !!
grand merci