Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

fichiers verouilles

Discussion dans 'Classic Mac' créé par pot, 16 Mai 2002.

1. pot

pot Membre confirmé

Inscrit:
    28 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    2
    j'ai des fichiers verouilles dans la corbeille et je ne parviens pas a les deverouiller (pomme I), je n'arrive pas a vider la corbeille (option-vider), wipeInfo de norton n'arrive pas non plus a m'en debarrasser.
    Une idee ?

2. mjpolo

mjpolo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Avril 2002
    J'aime reçus:
    65
    Il faut appuyer sur "alt", maintenir cette touche et cliquer sur "vider la corbeille" ds menu spécial( sous Os 9)
    Amicalement,

3. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Si la solution proposée par mjpolo ne marche pas essayez après redémarrage, si cela ne marche toujours pas vous pouvez essayer la méthode qui suit. Elle fait appel à DropStuff ou DropZip, tous les deux de chez Aladdin. Lancez une des deux applications et allez cocher dans les préférences (au rayon Stuffing pour DropStuff ou Zipping pour DropZip) la case Delete original after ... si ce n'est pas déjà fait et validez. Si l'option n'était pas validée auparavant n'oubliez pas de la décocher après l'essai. Validez l'opération.
    Sortez alors vos fichiers de la Corbeille, déverrouillez les si c'est possible et mettez les tous dans un même dossier sur le bureau. Demandez alors à DropStuff(Zip) de compresser le dossier. Si tout fonctionne il ne vous restera qu'à mettre le fichier compressé résultant également à la Corbeille et vider cette dernière.

Bonne chance [​IMG]

4. Nicok

Nicok Membre junior

Inscrit:
    26 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    un truc qui peut aussi fonctionner : redémarrer sans les extensions, puis vider la corbeille. ça peut marcher pas mal comme ça.

5. pot

pot Membre confirmé

Inscrit:
    28 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    2
    je l'ai fait avec stuffit, ca marche !!
    grand merci

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple