fichiers verrouillés sur le bureau

joelamaquette

Membre confirmé
15 Mai 2006
95
0
bonjour à tous,
j'ai transféré des dossiers d'un pc à mon ibook et j'en ai posé certains sur le bureau le temps de les classer...mais j'ai remarqué qu'ils étaient verrouillés.. je n'ai pas pu les déplacer ni les supprimer...ils restent donc sur mon bureau..
Alors que faire?
avez vous une idée?:zen:

joelamaquette a dit:
bonjour à tous,
j'ai transféré des dossiers d'un pc à mon ibook et j'en ai posé certains sur le bureau le temps de les classer...mais j'ai remarqué qu'ils étaient verrouillés.. je n'ai pas pu les déplacer ni les supprimer...ils restent donc sur mon bureau..
Alors que faire?
avez vous une idée?:zen:

Salut,
tu fais un Pomme I dessus pour modifier les autorisations.

je fais pomme i puis je déverrouille puis je ve le mettre à la corbeille mais refus

joelamaquette a dit:
je fais pomme i puis je déverrouille puis je ve le mettre à la corbeille mais refus
Tu as fait "Appliquer aux élément inclus..." ?

Il te faudra entrer ton mot de passe si j'ai souvenir...

Dos Jones a dit:
Tu as fait "Appliquer aux élément inclus..." ?

Il te faudra entrer ton mot de passe si j'ai souvenir...

comment fait on "appliquer aux éléments inclus"?
et oui je fais mon mot de passe mais il y a un message d'erreur

merci pour vos réponses..
j'ai réussi à supprimer le verrou des fichiers sauf 2 morceaux de musique qui n'avaient rien à faire sur mon bureau...
pour ces deux fichiers, je déverrouille le symbole du cadenas et dans la case groupe se trouve admin donc je recherche mon nom puis on me demande mon mot de passe et lorsque que je l'ai rentré il me marque code d'erreur n°120....de plus il n'y a pas noté "appliquer aux éléments..."
je ne sais pas...je ne sais pas...

j'ai donc réussi avec le logiciel delet it à supprimer les 2 morceaux restant...merci:up: