Fichiers volumineux dans ma bibliothèque

rammstein

Membre actif
1 Août 2004
147
0
36
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis je me suis aperçu que des fichiers dans ma bibliothèque étaient très volumineux. Il s'agit d'un fichier intitulé Indexes qui contient lui même plusieurs fichiers du genre 00001...etc et dans ces dossiers je trouve strictement rien alors que la taille globale est de presque 1Go. Est ce normal ou est ce que je peut le supprimer?
J'ai le même soucis avec le fichier amsn contenu dans Application support où il y a un fichier intitulé bureau qui fait presque 1 Go aussi. Est ce que je peux le supprimer?
 
Pour le fichier amsn, à mon avis : poubelle.
Quant aux autres : as-tu un indexeur particulier ? Genre Gougueul ou autre ?

Regarde déjà la date du plus récent de ces fichiers d'index et ensuite l'application qui les génère.
 
J'ai oublié de préciser que le fichier de 1Go dans le dossier bibliothèque->application support-> amsn se trouvais dans le sous-dossier plugins. Est il important?

Je n'ai pas d'indexeur particulier et à priori le fichier aurait était créé lorsque que j'ai acheté l'ordinateur et aurait été modifié hier...Et comment je peux déterminer l'application qui les génère?
 
Avec un peu de chance, si un fichier est en cours de modification, on peut tracer l'application qui le manipule avec la commande du Terminal lsof. Je ne connais pas l'équivalent en mode graphique.