P popokupo Membre confirmé 7 Novembre 2007 21 0 7 Novembre 2007 #1 Bonjour, dites moi bouc en kilt, comment fais vous pour lire des fichiers word sur l'ipod touch sans paser par l'application "mail"....? Merci bcp a plus
Bonjour, dites moi bouc en kilt, comment fais vous pour lire des fichiers word sur l'ipod touch sans paser par l'application "mail"....? Merci bcp a plus
CBi Membre expert Club iGen 8 Mars 2004 3 622 397 Tokyo sites.google.com 8 Novembre 2007 #2 Hé oui... La solution est presque à portée de main, via les Google Apps, mais pour l'instant, entre autres problèmes, ce n'est pas compatible Safari !
Hé oui... La solution est presque à portée de main, via les Google Apps, mais pour l'instant, entre autres problèmes, ce n'est pas compatible Safari !
CBi Membre expert Club iGen 8 Mars 2004 3 622 397 Tokyo sites.google.com 8 Novembre 2007 #3 Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer... Ce fil apparait comme un nouvel élément isolé alors qu'au départ c'était la suite de celui-ci...
Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer... Ce fil apparait comme un nouvel élément isolé alors qu'au départ c'était la suite de celui-ci...