"figer" barre signets Safari

killatons

Membre actif
15 Janvier 2003
170
3
Hello, petite colle avant le grand soir..:)
Savez-vous comment faire pour "figer" les signets dans la barre de signets Safari ? En fait je trouve qu'ils sont facilement "disparaissables" ! Genre on fait une mauvaise manip et "pouf" le signet du site de ouf qu'on avait cherché pendant des heures s'en va ! Evidemment on peut sauvegarder les signets, mais j'aimerais trouver un moyen de faire en sorte qu'ils ne bougent pas lorsqu'on fait un clic prolongé dessus et qu'on bouge la souris...
Thanks for the help ;)
 
La figer... je ne pense pas que ce soit possible (peut-être en trouvant le fichier dans lequel Safari sauvegarde les infos de cette barre de signets et en modifiant les autorisations pour en interdire la modification)

Par contre, tu dois pouvoir en faire une sauvegarde de temps en temps...
 
yep c'est ce que je pensais et pour la sauvegarde je le fais de tps en tps...mais j'me disais qu'il existait un petit plugin ou logiciel qui permettait de figer la barre, comme un autre permet d'avoir un message avant de fermer une fenetre qui contient plusieurs onglets ..
 
:mouais: Gare à vous ! le coup de changer l'autorisation pour le bookmarks.plist fait que Safari l'écrase au lancement ! du coup, plus aucun signets ! ! !
Heureusement que je les avais sauvegardés !:siffle:
 
:mouais: Gare à vous ! le coup de changer l'autorisation pour le bookmarks.plist fait que Safari l'écrase au lancement ! du coup, plus aucun signets ! ! !
Heureusement que je les avais sauvegardés !:siffle:

oups.... désolé! :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: da capo