fil de FOOT :ON REFAIT LES MATCHS!!

Statut
Ce sujet est fermé.

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 399
635
dans les nuages en quete de paix
ET SI on se faisait un petit fil pour parler foot ..?

lyon qui assomme tout le monde cette année
domenech et ses voyages au costa rica .. bref , delirer en piliers de bar autour du foot ?

bon si un modo ferme avant que cela commence parce que cela existe déjà ou autre ... bah tant pis pour le foot !:rose: ;)
 
domenech et ses voyages au costa rica .. bref , delirer en piliers de bar autour du foot ?
c est pas domenech qui decide de ces adversaires amicaux. tu prends ce qui a de disponible et tu dois faire encore avec les sponsors de l equipe de france et du cosat rica.

domenech ne decide plus de rien et c est bien pour ca qu il est toujours "l entraineur".

la france va a la coupe du monde, l action TF1 se porte bien, les finances de la federation francaise de foot sont sauvees (deficit, controles urssaf, frais de bouche a faire palir un ancien de maire deparis:D:D...)
je vous rappelle qu il n y a pas de coupe depuis 1998 si on ecoute, lie, regarde les medias francais :D:D.

on va bien se marrer au tirage a sort des poules la coupe du monde :D:D.

championnat de france c est culte, PSG 2eme:D:D. alors la c est sur y a pas de dopage dans le foot francais :D:D.
 
Je me suis toujours demandé pourquoi ils étaient payés autant tous ces joueurs... En plus de ça ils font des pubs et d'autres trucs et ils gagnent encore plus de pognon...

Ils devraient être payés au résultat, ça les motiverait peut-être...
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Tous les jours, j'ai déjà à supporter les ravages
qu'opère le football sur le cerveau du prolétaire moyen sur mon lieu de travail.

Ce qui à la base est un sport s'est transformé en un formidable vecteur d'abrutissement de masse où tout un chacun peut trouver un exutoire, un défouloir pour ses pulsions animales. On est loin, très loin des idéaux et des valeurs que véhicule théoriquement le sport. Il suffit de se rappeler ce qu'il s'est passé au stade du Heysel en 1985 pour comprendre jusqu'où ça peut aller...
On peut aussi parler folklore national bien d'chez nous avec le traditionnel match OM-PSG où pour un peu on compterait plus de CRS que de supporters...

Le foot génère des réactions de masse que j'ai du mal à supporter. Un élément fédérateur qui représente aussi un bon moyen de contrôler les masses aveugles qui en redemandent.
Quant au fait d'idolâtrer les stars du foot, on en est revenu au veau d'or... On aurait cru revoir Jehanne d'Arc revenir sauver Orléans lorsque Zidane a annoncé (grâce à ses fameuses petites voix dans sa tête) son retour en équipe de France.
La victoire de 1998 a généré un formidable élan, redonné confiance au consommateur moyen qui, ragaillardi, a laissé sa morosité de côté et s'est laissé aller à croire à la grandeur de la France. On croit rêver... Il suffit de faire les comptes 7 ans plus tard.

Refaire le match ? Je laisse ça à Eugène Saccomano. Parce que lorsque j'entend parler de balle au pied les discussion atteignent rarement des sommets d'intelligence et de perspicacité dans les analyses. OM c'est des pédés, Monaco des nuls, PSG des cons.

Quitte à me passionner pour quelque chose, j'aime autant me concentrer sur des centres d'intérêts où je ne reste pas simplement passif devant un téléviseur à attendre que 22 gusses sur un terrain fassent la pluie ou le beau temps.





:rolleyes:
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
stook a dit:
c'est pas mal comme idée...mais j'ai bien peur que ce soit pire qu'un fil politique...:siffle:....


peut y avoir de ça mais le foot c'est surtout un chamboule-tout facile et pas inquiétant ( en général).. en tout cas, je vois ce fil ainsi ...

sinon, c'est vrai que domenech , on dit qu'il ne sert plus à rien ... bah! alors pourquoi qu'ils restent ..:rateau: étrange cette équipe ...:rateau:
 
joeldu18cher a dit:
j'aime bien ton élevage de champions élevés en plein air façon guy roux ... :up:

bravo à ton futur champion :up: ;)


non, NON champion !!!!! :D :D :D :D

il n'a fait que un plateau et a la fin il nous a dis
"l'année prochaine je veux faire du baskett":p :p :p :p

vu que je ne sais pas si je pourra encore l'ammener en entrainement vu que je reprends le boulot
il est deja tout content a savoir qu'il va arreter !!!!!!:D :D :D
 
robertav a dit:
non, NON champion !!!!! :D :D :D :D

il n'a fait que un plateau et a la fin il nous a dis
"l'année prochaine je veux faire du baskett":p :p :p :p

vu que je ne sais pas si je pourra encore l'ammener en entrainement vu que je reprends le boulot
il est deja tout content a savoir qu'il va arreter !!!!!!:D :D :D


zidane n'est plus ce qu'il était !! au secours tony parker!!!! viens faire du foot!!!:rateau:
comme quoi ...
faut une star pour développer un sport... et puis pour ton champion ... et pour toi aussi ..: le basket salit moins les vetements ;)

sinon, dans mon college, j'ai encore une belle majorité de jeunes footeux !
je me demande si monaco va gagner ce soir moi ... ah!! question existentielle ...;)

pur fils .. tu as raison ... mais c'est justement intéressant aussi de voir qu'un sport assez simple (baballe bubut) passionne comme ça ... ;)
 
joeldu18cher a dit:
et puis pour ton champion ... et pour toi aussi ..: le basket salit moins les vetements ;)


encore faux :D :D :D :D

ses tenues ne sont pas absolument sales d'herbe :p :p ....ben faut dire
quand le ballon part vers la gauche lui....il va a droite :p :p :p :p
 
robertav a dit:
encore faux :D :D :D :D ....ben faut dire
quand le ballon part vers la gauche lui....il va a droite :p :p :p :p
Si tous les gardiens de but étaient dyslexiques comme ton fils les matchs seraient plus attrayants... Victoire à 178 contre 151... t'imagine l'ambiance... :D :D :D
 
joeldu18cher a dit:
ET SI on se faisait un petit fil pour parler foot ..?

Raz le bol du foot:mad:
Foot au infos télé et radio + les émmissions et flachs spéciaux, bientôt à la météo aussi.
RAZ LE BOL
 
Statut
Ce sujet est fermé.