[fil de suite] Fan de 2 roues

...à mon avis ..il s'est bourré dessus :D
Que nenni ..... !!!!!:rateau: ... je viens d'aller passer une semaine chez ma pôv et vieille maman question de laisser décanter un léger conflit conjugal :)afraid::casse::hosto:) ... et chez ma pôv man ben y'a pas Internet, y'a pas de téléphone ... c'est tout juste si elle a l'eau, le gaz et l'électricité !!!!!
Aspect positif de la situation : se laver le c... dans une bassine permet de re-découvrir son corps !!!!:rateau:
Bande de nases va !!!!!!!!;):love:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Que nenni ..... !!!!!:rateau: ... je viens d'aller passer une semaine chez ma pôv et vieille maman question de laisser décanter un léger conflit conjugal :)afraid::casse::hosto:) ... et chez ma pôv man ben y'a pas Internet, y'a pas de téléphone ... c'est tout juste si elle a l'eau, le gaz et l'électricité !!!!!
Aspect positif de la situation : se laver le c... dans une bassine permet de re-découvrir son corps !!!!:rateau:
Bande de nases va !!!!!!!!;):love:

En clair, ta femme t'as foutu dehors, alors tu es retourné chez ta mère...

Ca c'est du biker, Madame, grand, fort, viril, toussa... :D
 
En clair, ta femme t'as foutu dehors, alors tu es retourné chez ta mère...

Ca c'est du biker, Madame, grand, fort, viril, toussa... :D

ah merdre j'avais compris l'inverse : je croyais que c'était sa mère qui avait un conflit conjugal ! :love: :nailbiting: :casse:
 
te rends tu compte, qu'en parlant ainsi de ta tendre moitié (peu importe qu'elle ait ou non un rouleau à patisserie ou tout autre instrument contondant à la main) tu décrédibilises grandement l'institution du mariage ????

Et que tu risques de faire peur à tous nos jeunes amis ????

Alors que, entre nous, si tu passais un peu moins de temps à chevaucher ta moto, et que tu t'occupes un peu plus de bobonne (tu notes que je ne fais, délibérément, aucune allusion graveleuse à bobonne et chevaucher, ni même à tes gaz, parce que bobonne de gaz...), eh bien, peut-être que ladite bobonne roucoulerait, au lieu de cracher les flammes...

Enfin, le bon côté des choses c'est qu'après les screamin' eagle, tu as le Screamin' drake.... :D
 
the big : où alors la porter derrière en lui faisant découvrir les joies de la moto sans la gamelle:D

le mieux est d'avoir un motard pour compagnon que ce soit à deux motos ou derrière c'est toujours très sensuel:love:

collés l'un contre l'autre c'est waouhh ou bien roulant côte à côte les regards coquins derrière le casque c'est :love: :love: à tomber par-terre :casse: :D

moi j'dis si vous êtes en panne conjugale avec votre conjoint, mettez vous à la bécane c'est hot hot:love:
 
oui?

il y aussi ça (je sais, déja postée mais elle me plait beaucoup).

abientot.jpg



Bonjour à vous tous.

sinon moi ce serait plus:

gaston4.jpg


Bon, ben je prends tous les cylindres à trous, les tondeuses, les diapasons pas finis, les tracteurs teutons et autres crêpes et je vous attends là bas. Vous inquiétez pas, le temps que vous arriviez, j'aurai passé la commande.:D

Patron! un demi et préparez les tisanes, ils arrivent.:love: :zen:


GGGGGAAAAZZZZZZZ:love:
 
le mieux est d'avoir un motard pour compagnon que ce soit à deux motos ou derrière c'est toujours très sensuel:love:
:love:
:up::up: ...excellente idée !!!! Je vais de ce pas passer l'annonce suivante :

"Biker belge romantique, monté full Harley (et bien monté : 250 Kilos à sec !!!:eek:) cherche motarde de Dijon pour pimenter ses runs dantesques - physique totalement indifférent mais faut pas exagérer non plus ! 80C ou 90 D bienvenus - réponse par MP siouplait !"

:rateau::love:
 
je trouve ça vache d'avoir programmée une cérémonie de désenvoutement alors qu'il manquait le gros de la secte.....Ok c'est mieux la nuit avec Toumaï nue scandant les incantation en ondulant son corps de sirène luisant sous les rayons pâles et bleutés d'une lune à l'apogée de sa maléfique influence mensuelle....
....Mais la présence des adeptes, nus aussi, et en ©ercle, enduits de l'huile de leur dernière vidange (pour luire comme Toumaï), psalmodiant les prières d'usage au dieu MOT'HARR, aurait certainement achevé de déraciner le mal qui s'est abattu sur notre confrérie......

Ca va les côtes ?! :D

chez ma pôv man ben y'a pas Internet, y'a pas de téléphone ... c'est tout juste si elle a l'eau, le gaz et l'électricité !!!!!

La Belgique a son charme : deux heures de route depuis Paris et d'un seul coup un autre monde.
Des ruelles sombres, des maisons de terre percées de meurtrières d'où tombent parfois le contenu malodorant d'un pot d'aisance, des chariots tirés par des ânes faméliques, des chiens qui se partagent le corps d'un nouveau né au coin de la rue, juste éclairés par les feux mourants d'un bucher...
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
...
Des ruelles sombres, des maisons de terre percées de meurtrières d'où tombent parfois le contenu malodorant d'un pot d'aisance, des chariots tirés par des ânes faméliques, des chiens qui se partagent le corps d'un nouveau né au coin de la rue, juste éclairés par les feux mourants d'un bucher...
Dis mon ptit Momok, tu n'exageres pas un peu la ? :eek: on n'est pas si arrieres que ca dans notre beau pays :love: :love: :love: ;) on est tout aussi civilises qu'en France :D

La preuve : on connait le secret pour faire de la bonne biere, et a Liege on sait comment bien faire la fete ;) :love:
 
:up::up: ...excellente idée !!!! Je vais de ce pas passer l'annonce suivante :

"Biker belge romantique, monté full Harley (et bien monté : 250 Kilos à sec !!!:eek:)
et quand t'es plein çà donne quoi:siffle: :D
cherche motarde de Dijon pour pimenter ses runs dantesques - physique totalement indifférent mais faut pas exagérer non plus ! 80C ou 90 D bienvenus - réponse par MP siouplait !"
dijon tu vas pas la voir souvent ta moutarde:p pis 90D et pitêtre 130 kgs aussi :hein: ta meule va tomber en kit comme la dodoche de de funes dans la grande vadrouille:D :rateau::love:
sinon j'dois bien avoir 90 décibels mwoua:rateau:

Ca va les côtes ?! :D

lila divague et se soigne très bien je trouve:siffle: :love:



La Belgique a son charme : deux heures de route depuis Paris et d'un seul coup un autre monde.
Des ruelles sombres, des maisons de terre percées de meurtrières d'où tombent parfois le contenu malodorant d'un pot d'aisance, des chariots tirés par des ânes faméliques, des chiens qui se partagent le corps d'un nouveau né au coin de la rue, juste éclairés par les feux mourants d'un bucher...
:affraid: suis pas prête d'y aller au pays d'la frite moua:eek:
woulf arrête de m'faire flipper steuplait:mouais: :(


ps : sinon, pas reçu l'AR de l'aut zoiv depuis plus d'une semaine:confused: heureusement que j'lai aussi envoyé en lettre simple, merci woulf;) pas de réponse pour l'instant, mais bon je ne cris pas encore VVVVVictoire non plus:hein:
 
La Belgique a son charme : deux heures de route depuis Paris et d'un seul coup un autre monde.
... les clairs obscurs de nos campagnes flamandes, nos ciels lourds, tumultueux et pourtant si apaisants, nos abbayes et nos monastères en derniers remparts, les flèches de nos clochers hissant les gargouilles par-dessus les nuages, nos canaux qui s'étirent sensuellement entre les terrils, nos montagnes noires de dur labeur, le café qui frémit en attendant un improbable visiteur, les saules qui s'inclinent au pied d'un ruisseau ... et les gens ... surtout les gens !!!!:zen:

ps : n'oublions pas la "Leffe" et la trappiste de "Westvleteren" ... faut pas déconner non plus !:D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Toumaï;4044648 a dit:
:affraid: suis pas prête d'y aller au pays d'la frite moua:eek:
woulf arrête de m'faire flipper steuplait:mouais: :(


Wolf, tu veux dire ? :mouais:

D'ailleurs je ne vois pas en quoi mes propos sont flippants : la vie rurale de nos voisins Belges a aussi du bon : tu peux boire et manger des aliments simples mais succulents pour trois fois rien. Il suffit de prévoir dans les sacoches de ton engin motorisé quelques bimbeloteries, des colliers en véritable celluloïd, deux ou trois miroirs de poche pour le troc.
L'important est de ne jamais s'arrêter en rase campagne ou dans la forêt, règne des bandits qui violent les bourses et pillent les femmes (ce n'est pas une inversion : ils font tout de travers, là bas). Cette précaution étant respectée, c'est un endroit agréable pour les promenades motocyclopédiques. Il faut juste penser à emporter quelques jerricans d'essence: l'unique station service du pays, sise au centre de Bruxelles, ne délivre que du pétrole lampant.
 
euh désolée Amok j'ai confondu ta tête de chien avec notre woulf québéquois:rose:
j'ai aussi la tête qui déraille:siffle: :D vi vi je sais que ce n'est pas nouveau:rose:
Mais c'est pire !j'ai des hallucinations maintenant:confused: :mouais: :hosto:
 
Toumaï;4044244 a dit:
roulant côte à côte les regards coquins derrière le casque c'est :love: :love: à tomber par-terre :casse: :D

Ben apparemment, vu l'épidémie de gamelles de ces temps ci, y a pas trop besoin de ça ! :sick:

:D