[fil de suite] Fan de 2 roues

Ouaip!!!!

Et les piétons aussi, y nous font chier!!!
Yen a qui traversent les rues, et les routes, et y m' obligent a ralentir!!!!!! on peut meme plus rouler à fond tranquillement.
Soi disant qu'il y aurait "des bandes blanches au sol" que çà ferait d' eux des "prioritaires".
Non mais, et puis quoi encore????? ils m'obligeraient a freiner?????!!!! je voudrais bien voir çà.
Ha non!, moi , c' est à fond tout le temps!!!!
 
  • Haha
Réactions: Invité et aCLR
Ouaip!!!!

Et les piétons aussi, y nous font chier!!!
Yen a qui traversent les rues, et les routes, et y m' obligent a ralentir!!!!!! on peut meme plus rouler à fond tranquillement.
Soi disant qu'il y aurait "des bandes blanches au sol" que çà ferait d' eux des "prioritaires".
Non mais, et puis quoi encore????? ils m'obligeraient a freiner?????!!!! je voudrais bien voir çà.
Ha non!, moi , c' est à fond tout le temps!!!!
Nan, mais on sait. Il faut freiner des fois, même si les freins c'est pour les "censuré"
En plus c'est dégueu. Nettoyer la bidoche cramée entre les ailettes ça prend un temps de fou…
 
  • Haha
Réactions: peyret
Quand tu as couché une moto de 220 Kg dans un chemin boueux et que tu es seul, tu peux la laisser en place et rentrer à pied.
 
Si je devais m'y remettre, je crois que ça serait la MT. Elle a un sacré caractère pis j'aime bien sa gueule…