SVN gris clair, 2003, 30000 kms, selle perso avec gel pour mes tites fesses:love: pot devil carbonne position haute, petits clignos mais pas à led, toute petite plaque mais homo:siffle:
pneus neufs gomme tendre qualifier
çà colle au bitume
vérifié sur Carole! même pas tombée, elle s'est accrochée sur l'angle la bourriquette:love: passage de roue, roulettes et full cuir for me too:o
sinon permis depuis 10 ans mais jamais piloté, j'ai commencé au mois de mai, avec un envol au tapis 1 mois après! pas avec suzy mais avec une vilaine bandinette 600:mad: mauvais souvenir, nous étions toute les deux cassées en mille morceaux, enfin seulement carroserie pour elle et hématomes multicolores pour moi
depuis nous avons exorcisé ce thread et en avons recréé un autre car c'était l'hécatombe sur ce fil, j'ai dû porter la poisse aux potos macgé:mouais:
pour çà que j'ai fait un stage à Carole:hein:
ouaip çà me fait mal de la revendre, enfin bon j'en sais encore trop rien car elle est belle comme un sou neuf (sous son tas de poussières) pas un pet, pas une rayure et elle gambade comme une jeune gazelle:love:
vi vi j'veux bien une chtite tof de sa version masculine en S

VVVVroummmmmmmmm