Répondre à la discussion

Ben... c'est là que je suis franchement malheureux...:rose:  les morts sont chez les motards (60%)... même s'ils ne sont pas en tort (moins de 40% des torts):rose:

Oui, c'est les motards qui représentent le gros dans les 2roues tués. Pourquoi? tout simplement parceque sur son scoot pour faire de la ville, machin fait plein de dégats matériels mais qu'il ne meurt pas. Ce n'est pas la vitesse qui est responsable dans plus de 80% des cas (pour les motos), c'est l'infrastructure, le manque de respect des signalisations par les automobilistes, le changement de file... (c'est pas moi qui le dit, c'est la sécurité routière). Alors bien sur, vu comment on est exposé... ben le résultat:rose:  Face à un 38 tonnes, une moto aura beaucoup de mal :siffle:

Bon, maintenant, ça m'empêchera pas de sortir ZRX pour aller faire un tour n'importe où avec plein de virolos et pleins d'accélérations sur l'angle. Je suis conscient mais j'aime trop les sensations de la moto.

Bref, continuons à prendre notre pied et merdre aux pisses froid (même si je suis conscient des limites).