Répondre à la discussion

:o 'tainnnnn ...peux même pas aller enrouler un peu en Ducat' sans que la bande de vieilles jalouses que vous êtes ne fassent leur langues de putes !!!!!

:p ben wé les filles c comas !!!! je me la pète tro grave !!!!!

un régal !

j'ai découvert un autre aspect de la belle italienne !

celui que quand tu te gares déjà à peine tu arrives tu as 1000 paires d'yeux braqués sur toi tellement elle est belle ma ducat, tellement son bruit d'embrayage à sec est beau, tellement le rauque de sa ligne termignoni fait vibrer le string des filles entre leurs fesses.....

Et là je prends mon temps pour garer la bête, sentant l'odeur des chattes mouillées même sous mon casque AGV aux couleurs d'iatlie....et quand je l'enlève, révélant ma peau bronzée, ma stature de dieu gecque moulé par le cuir mat du blouson bi ton Ducati Corse, mon regard ténébreux éclairés par des cheveux d'argent en une coupe parfaite (si si même sous le cafque) je te dis pas...

même pas assis à la terrasse, que je bois déjà gratis, servis par les filles les plus entreprenantes, sous le regard envieux de celles qui ont pas osé...

Les pôv cloches de blaireaux en japonaise, une fois plaqués par leur copine qui se sont enfin rendu compte qu'elle sortait avec un nase sans aucune classe ni goût, n'ont plus d'autre alternative pour cacher leur honte que de sortir leur smartphone pour prendre THE BIKE en toph.

Alors c'est vrai mes chéris que je suis plus trop là en ce moment ....mais vous comprendrez pourquoi !!! :p:zen::cool: