Répondre à la discussion

D'un autre côté, un street pour commencer, c'est déjà beaucoup...

Quand j'ai passé le permis gros cube y'a 6 ans, avec les potes, c'était diversion, ER5, CB500 ou Bandit/SV pour les plus chanceux. Sachant qu'avant le permis A, y'avait au moins 4 ans de 50/125 dans les pattes.

Les "jeunes" motards aujourd'hui, on leur met direct 100cv entre les pattes, on leur file un dainese et ils croient tout savoir au bout d'un an. :D C'est aussi à cause de ces cacous que les primes augmentent.

Faut toujours se faire la main sur des motos crottes. Ca coûte pas cher. On peut les vautrer sans trop se poser de questions, ça se vole peu et les parties cycles de merde, y'a pas mieux pour apprendre.

J'ai commencé la moto alors que j'avais pas de poil au cul, je me suis branlé la nouille quand le R6 est sortie, je me suis vautré comme tout le monde, des excès de confiance, à faire le con avec les potes et à arsouiller comme une couille sur du verglas. Mais de la chance...

La moto, c'est aussi une passion. Faites ce que vous voulez. Vous vous connaissez mieux que personne. Faites juste gaffe et roulez au dessus de vos pompes uniquement sur circuit.

Prenez le temps d'apprendre, c'est aussi ça le plaisir.

Se voir progresser et tout le tralala...

---------- Nouveau message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

Et l'un de vous me doit une bière !

Parce que c'est trop laid de discuter de ça sur un forum. :D