Effarant ! J'ai été sidéré en voyant cette pub à la con. Ils n'ont même plus la décence de se faire tout petit et de se tasser dans un coin, comme il se doit quand on bricole avec la loi et qu'on vend un truc qui ressemble à rien en prime.
Et je pense que le législateur fait comme d'hab' quand il est mis devant le fait accompli : tolérer jusqu'à l'absurde.
Qu'ils nous pondent une loi non-rétroactive pour ceux qui roulent sur ces trucs, mais qu'ils pondent une loi.
Ah ! Les failles dans la loi ! Ca me rappelle la légende (ou non) sur les permis 125 qui permettaient de conduire des motos de plus de 13Cv si elles avaient été immatriculées avant la loi autorisant lesdites 125 au permis AL).
Je vais peut-être habiter à 10 bornes de la ville. Comme j'aurais la place de l'entreposer dans ce cas je me retaperais bien le XR pour aller tranquillou bosser, après tout.
---------- Nouveau message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h46 ----------
C'est un 4t apparemment (bi ! rigolo! au moins pour démarrer au kick ça doit aller tout seul)…
Si ça enroule les performances de ma vieille (je parle de la moto, donc, pas d'horreur sur ma blonde), effectivement, ça devait être grattable par du malag kité … 
---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h53 ----------
Remarque bien que les routes droites c'est important, pour éviter les boulons de Harley qui traîne sur la route (un copain connaissait un type qui avait été jusqu'à s'apercevoir à la pompe qu'il avait perdu son bloc contact).
De toute façon moi mon rêve, si je repassais le permis actuellement c'est une vieille anglaise (je parle toujours de moto, hein !)