Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
macOS
FileVault interminable
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="tipitipi" data-source="post: 14176137" data-attributes="member: 9213"><ul style="margin-left: 20px"> <li data-xf-list-type="ul">La page d'accueil est OK</li> <li data-xf-list-type="ul">Ouverture de ma session habituelle : OK</li> <li data-xf-list-type="ul">le système demande un mot de passe pour déchiffrer le disque iMac : OK avec le compte admin temporaire</li> <li data-xf-list-type="ul">le système vérifie plusieurs logiciels. Ex : </li> </ul><p>[ATTACH=full]248041[/ATTACH]</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">les données semblent accessibles (test iMovie, Photos, Musique, Mail)</li> </ul> <p style="margin-left: 20px"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tipitipi, post: 14176137, member: 9213"] [INDENT][LIST] [*]La page d'accueil est OK [*]Ouverture de ma session habituelle : OK [*]le système demande un mot de passe pour déchiffrer le disque iMac : OK avec le compte admin temporaire [*]le système vérifie plusieurs logiciels. Ex : [/LIST][/INDENT] [ATTACH type="full"]248041[/ATTACH] [LIST] [*]les données semblent accessibles (test iMovie, Photos, Musique, Mail) [/LIST] [INDENT][/INDENT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
macOS
FileVault interminable
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!