Filezilla ou transmit: Lequel choisir ?

eman

Membre actif
6 Mars 2006
323
12
paris 12
J'utilise déjà transmit depuis pas mal de temps et je viens de découvrir filezilla pour mac. Et je connais bien filezilla sur pc qui est excellent.
ALors est ce que qqn à filezilla et peut me dire ce qu'il en pense. Qu'a t il de mieux ou de moins bien que transmit ?
Merci

J'utilise déjà transmit depuis pas mal de temps et je viens de découvrir filezilla pour mac. Et je connais bien filezilla sur pc qui est excellent.
ALors est ce que qqn à filezilla et peut me dire ce qu'il en pense. Qu'a t il de mieux ou de moins bien que transmit ?
Merci

Affaire de goût ... Je serais que toi, je garderai Transmitt, devant l'austérité de cette version Mac de FileZilla

Merci

Transmit sans hésitation !

Mais il n'est pas gratuit...

Je viens de découvrir également qu'il y avait dorénavant une version mac, je vais tester ça pour voir car en gratuit l'offre est pauvre, sur windoz aussi d'ailleurs (malgré l'abondance, je parle de logiciels qui fonctionnent et bien), moi pour l'instant je reste fidèle à Rbrowser mais bon il plante souvent ces derniers temps, Filezilla est un peu austère certes mais paraît être super réactif.

Si tu utilises FireFox, ya FireFTP (en module complémentaire) qu'est pas mal non plus. Gratuit aussi.

Si tu utilises FireFox, ya FireFTP (en module complémentaire) qu'est pas mal non plus. Gratuit aussi.

Salut,
il sert à quoi ? il ne remplace pas Transmit ou Cyberduck qui ne veulent pas fonctionner sur mon Mac.
à +

Transmit ou Cyberduck qui ne veulent pas fonctionner sur mon Mac.

S'ils ne fonctionnent pas, c'est que tu as un vieux OS X probablement. Tu ne pourras faire tourner la dernière version de Cyberduck (qui exige Lion ou plus récent), mais tu peux très bien faire tourner les vieilles versions, téléchargeables à partir de http://cyberduck.ch/changelog/

La dernière version de Cyberduck compatible avec Tiger est 3.2.1.

S'ils ne fonctionnent pas, c'est que tu as un vieux OS X probablement. Tu ne pourras faire tourner la dernière version de Cyberduck (qui exige Lion ou plus récent), mais tu peux très bien faire tourner les vieilles versions, téléchargeables à partir de http://cyberduck.ch/changelog/

La dernière version de Cyberduck compatible avec Tiger est 3.2.1.

Merci, j'ai trouvé; il me suffisait de rebooter le boitier HD Free ( trés capricieux en ce moment) Je vais d'ailleurs passer à Orange.
à +