Filières des freewares

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
On en a peut-etre deja parle mais je reste fort etonne de decouvrir ce site : http://www.freewarepub.fr.tc/

Une appli s'appelant kidifree est a telecharge et vous met en relation avec une base de softs completement libres ... ; fiches descriptives comprenant resume et prise d'ecran ! Si un soft vous plait alors, CLIK on telecharge !!!
Cool surtout pour les developeurs motives par le "tout libre" :d :d :d
 
Je tiens à souligner une très bonne initiative de l'équipe de AngelCube qui viens de developper un logiciel permettant de regrouper tous les Freewares existant sous Mac. Le Logiciel est KidiFree. Celui-ci fonction grace à une Base de donnée qui est mise à jour assez régulièrement, même tous les mois je pense.





N'hésitez pas à leur soumettre vos propositions des Freeware n'étant pas dans leur base.
 
j'ai téléchargé KidiFree et c'est vraiment génial : tous les logiciels gratuits sont là, téléchargeables à tout moment , rapidement avec en plus une petite explication en français sur le logiciel choisi....

A mon avis c'est indispensable

BRAVO :up:
 
Bonjour à tous.J'ai téléchargée le programme kidifree mais impossible de l'installer.Quand je clique sur l'icone(livre)ma petite roue multicolore tourne ,tourne et tourne.Je suis obligée de forcer à quitter.Ce programme me semble très intéressant.Je suis sur MAC OS 10.2.8.Merci pour votre réponse.
 
Il est possible qui'il ne soit compatible qu'avec 10.3 ...

Je vais quand même vérifier.

Edit : Il est compatible à partir de 10.1...

As tu réessayer de le re-télécharger ? Réparer les autrisations ?
 
Bonjour, à vous !

C?est avec une grande joie que nous vous annonçons que 11 500 copies de KidiFree ont été téléchargées depuis le 17 Décembre 2004 (même pas 3 mois). Nous avons reçu des mails, selon lesquels, des utilisateurs remplaçaient certains de leurs programmes comme Microsoft Office->Neo Office ou OpenOffice.org, grâce à KidiFree, découverts dans KidiFree.
Nous voulons aussi vous remercier car, sans votre aide, KidiFree n?aurait pas eu un tel succès !
Notre objectif est bien évidemment de faire connaître tous les gratuiciels et éviter que certains monopoles grandissent encore plus (comme celui de Microsoft) et montré que des alternatifs existent.

Encore merci,

au nom de toute l?Equipe de FreewrePub :)

>http://www.freewarepub.fr.tc
 
j espere trouver un logiciel gratuit ( tracker ) pour faire de la musique ...et + si aff.

je viens de passer sur mac et quelle galere pour trouver des softs gratuits ...bouuuu ;(

alors je vais tester ça ce soir !
 
Voilà je fais un post pour vous parler d'un logiciel que j'aime particulièrement. Il s'agit de iFreete qui vient tout juste de passer en version 1.3

iFreete est un Freeware qui recenses, petit à petit, tous les Freeware existant sur Mac. Il est sur le même principe que KidiFree, mais là il a l'avantage d'être développé en Cocoa donc il a une interface super Sympa !

En voilà une capture :




Pour ajouter des logiciels à toute la base il suffit de cliquer sur ajouter et un formulaire apparaîtera il suffira de le remplir.

Voilà voilà j'éspère que ce petit logiciel vous plaira, en tout cas moi il m'a séduit.
 
  • J’aime
Réactions: Kounkountchek
Effectivement il est très beau ! :cool:
Allez je le télécharge ! :D
Merci Balooners parce que j'en avais entendu parler, mais j'étais pas convaincu... :love:
 
Bonsoir,
trois tentative de telechargement et a chaque fois impossible de monter l'image dmg, message codec dépassés;
Avez vous cela ?
++ damien
 
Bon. Je lis que le freeware recensant les freewares nommé "kidifree 0.3.1" est vainqueur d'un trophée.
Ça me tente. Je le télécharge en vérifiant bien qu'il est compatible "jaguar" (je suis sous 10.2.8).
Comme c'est le cas, je télécharge, ouvre l'image disque, copie l'appli sur mon dd, et la lance.
Bon. Comme pour la version précédente du même "Kidifree", ça crashe. Sauf que cette fois j'obtiens le message suivant:

kidifreecrash.jpg


Quelqu'un d'avisé pourrait-il m'expliquer pourquoi? Merci d'avance !