iPhone XS Film 3D compatible coque cuir Apple

Kdm

Membre enregistré
31 Janvier 2019
2
0
41
bonjour à tous,

Je possède l’iphone xs depuis sa sortie, j’ai pris en même temps la coque noir en cuir
J’aimerai lui coller un film de protection histoire de le preserver un peu plus.

Du coup je souhaiterai savoir si les film 3D reste compatible, autrement avez vous un modèle à me recommander,

Merci d’avance et bonne journée,
 
Salut,

j'ai essayé le film protecteur en polycarbone mâte. Seulement pour le moment, il révèle des pixels perturbants surtout sur fond claire. Cela ressemble à de minuscules goute d'eau sur un téléviseur par exemple.
Il parait que sur 3-4 jours cela disparait. Qu'il faut laisser agir. Quoi qu'il en soit cela fait 2 jours environ. Il y a toujours les pixels en question. Le film n'est pas totalement invisible. De plus, la coupe faite sur mesure n'épouse pas complètement la coque de protection. Pour 30 euros pose et coupe comprise. De la poussière vient se loger entre la coque et le film protecteur.
Je ne suis donc pas entièrement satisfait. Le film en polycarbone a pour seuls avantage qu'il ne laisse aucune empreinte des doigts, et sa robustesse face aux rayures. De plus l'aspect mâte est original.
Je regrette un peu de ne pas avoir choisi le verre trempé rhinoshield même si je ne l'ai pas essayé. Je pense qu'il aurait été parfait avec sa coque.
J'attends jusqu'à la semaine prochaine. Si les pixels persistent, je demanderai que le film soit retiré.