Film de protection à 0.49€ !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

toti1976

Membre enregistré
12 Novembre 2011
9
0
Bonjour , à tout le monde
je voulais savoir si quelqu'un à deja acheté le film à 0.49€ sur ce site : pemobile.fr

livré en combien de jour ?
Si oui si la qualité est bien ? ( j espere ce ne est pas les meme que sur ebay qui vendent sur une plaquette en carton et que le film est super mou !)


Merci d'avance ! :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est un site qui revends du matos de chine, ce n'est pas le seul, mais si vous avez le temps, allez sur https://www.dealextreme.com/ il y a les même fournitures mais beaucoup moins chères, désavantage: le temps de livraison, comptez 1 mois et demi

tiens je viens de voir que certains produits sont stockés au royaume uni et sont livrés donc plus rapidement, en plus il y a une version ''française'' du site
 
C'est un site qui revends du matos de chine, ce n'est pas le seul, mais si vous avez le temps, allez sur https://www.dealextreme.com/ il y a les même fournitures mais beaucoup moins chères, désavantage: le temps de livraison, comptez 1 mois et demi

tiens je viens de voir que certains produits sont stockés au royaume uni et sont livrés donc plus rapidement, en plus il y a une version ''française'' du site

le film de protection c est 1.50 uSD en chine + 1 mois delai ! et le site français c est 0.49€ en 3 jours !


C'est claire mais d'autre inconvenant de commander en chine :

- il y a des chances de se faire taxé par la douane ( j ai commandé un demodulateur à 60$ t il m ont taxé 30€ !!)
- le délai 4 à 5 semaines
- pas de garantie si ca casse en route ou perdu
- pas de garantie du produit
- pas de support téléphonique
- le support mail ils comprennent au bout 10 mails ! les chinoises de jessica ou sandy ou clara MDR....
et faut faire travailler le ptit français un peu !
 
En fait je voulais juste savoir si tu étais derrière ce site ou pas.
J'ai ma réponse.
 
En fait je voulais juste savoir si tu étais derrière ce site ou pas.
J'ai ma réponse.

Est ce faux ce que je viens de dire ?
si c'est le cas je suis le président de Cdiscount qui vient faire de la pub dans ce forum !
on plus si j avais une boutique j aurais fait autrement la pub .

Bref ,
On ne peut plus demander des avis sans avoir des gens qui vous font des remarques déplacé . :up:
 
Un site qui ne prends même pas le temps de mettre une épaisseur de cadre a zéro alors que c'est le BA-BA de l'html et qui de plus reprends la mise en page des sites chinois mérité qu'il soit critiqué.

Mes remarques ne sont pas déplacées (ées les remarques) et exposent les cotés negatifs des solutions amenées (délais), je ne peux donc que rejeter tes propos.

De plus extremedeal n'est pas localisé en chine, et les critiques de part le monde sont élogieuses.

d'autre part concernant la douane je suis surpris de la somme énnoncée, voir le lien ci dessous
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
 
Un site qui ne prends même pas le temps de mettre une épaisseur de cadre a zéro alors que c'est le BA-BA de l'html et qui de plus reprends la mise en page des sites chinois mérité qu'il soit critiqué.

Mes remarques ne sont pas déplacées (ées les remarques) et exposent les cotés negatifs des solutions amenées (délais), je ne peux donc que rejeter tes propos.

De plus extremedeal n'est pas localisé en chine, et les critiques de part le monde sont élogieuses.

d'autre part concernant la douane je suis surpris de la somme énnoncée, voir le lien ci dessous
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18

Qui me dit pas que vous n' êtes derrières dealextreme :up: ! c est très facile !
c'est vous qui avait parlé de la chine et ses matos , et le design du site c'est pas mon problème ,
oui Monsieur j etais taxé de plus 30 € ! sur un demodulateur ! et rien à faire ! j ai payé par chèque . un pote lui il a payé 100€ pour une commande d un demodulateur HD qu il a payé 200$ avec quelque gadget sans trops de valeur .

Bref arrêtons de faire du hors sujet . je reviendrai dés que j aurai reçu mes films de protection . et merci pour le lien sur la douane :up: .
 
je reviens , c'est pour dire que j'ai bien reçu le film en 3 jours , tout est nickel
le film est bien positionné sans bulles . Le site est serieux .

j ai aussi vue des stickers en carbone qu'on colle sur le téléphone , je ne sais pas si au moment de l enlever , ça laisse des traces ? quelque à déjà essayé ?
Merci
 
Moi j'ai acheté un kit de 5 stickers en carbone, jen ai utilisé 3 sur les 5. et no soucis quand on les enlève!Aucune trace de colle !
 
Dernière édition par un modérateur:
Tiens tiens tiens, un seul message et pour faire la pub d'un site internet...

[EDIT Gwen] C'est corrigé :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.