film loué avec appleTV invisible dans itunes

Moulinsart

Membre actif
17 Décembre 2009
120
0
114
chez moi quand j'y suis
J'ai loué un film avec l'appleTV, je peux le visionner sur la télé, mais je ne peux le visionner sur mon imac car il n'apparait pas dans itunes.
Pourtant loué sur un même compte.
 
Les films loués via l'ATV ne passent pas par itunes mais directement du serveur d'Apple à ta TV par l'intermédiaire de ta Box et bien sur de ton ATV.
Tu ne peux donc les lire que sur ta TV.
;)
 
Merci pour la réponse,
est-ce que je peux regarder le film à partir d'une autre appleTV de la maison ?
 
Réponse d'itunes :

-"Je me prénomme Tina, et au nom de l'équipe d'iTunes Store Support je vous remercie en tout premier lieu d'être entré en contact avec nous.

J'ai été informé de votre demande d'assistance et je vais faire de mon mieux pour vous fournir toute l'aide nécessaire quant à la résolution de ce problème.

Vous nous avez indiqué que vous n'avez pas réussi a terminer le téléchargement de votre location de '' La vague '' sur votre Apple TV. Rassurez-vous nous allons vous aider à résoudre ce problème.

Vous recevrez un remboursement de 2.99 EUR € d’ici sept à dix jours ouvrables. Pour que le crédit s’affiche sur votre compte, vous devrez peut-être fermer la session dans l’iTunes Store puis la rouvrir.

Vous pouvez maintenant tenter de louer ce film à nouveau sur votre ordinateur. Une fois que le film a téléchargé sur votre ordinateur, vous pouvez déplacer la location vers un appareil mobile."

J'ai pas la réponse sur la possibilité de regarder un film loué par l'appleTV sur mon ordinateur.
Je leur ai demandé à nouveau par mail si cela était possible et si un film loué sur un appleTV pouvait être visionné sur un autre appleTV du même réseau.

En attendant ils ont été réactif sur ce coup là.
 
Merci pour la réponse,
est-ce que je peux regarder le film à partir d'une autre appleTV de la maison ?

Oui, et pour cela, il faut que ton autre ATV soit branchée sur une TV ...Et il faut aussi partager ta bibliothèque itunes sur cette autre ATV.
;)
 
Dernière édition: