Film protection intégral style Invisible shield iPhone 5

Phoenixxu

Membre actif
11 Janvier 2013
338
21
37
Maurepas
Bonjour à tous,
Voilà je suis un utilisateur, ou était, de l'invisible Shield de ZAGG. Depuis l'écran Rétina, ils ont sorti une version HD plus claire et fine.
LE problème est qu'ils ne font plus de protection intégrale (Avant, arrière, côtés). Seule la version basique l'est.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une autre marque ayant la possibilité de faire ce genre de protection solide mais pour protéger intégralement le téléphone?
J'aime beaucoup le design de l'iPhone 5 blanc c'est pour ça.

J'ai vu USG+ mais manifestement les avis sont mitigés car l'arrière, trop fin, se raye très vite.
L'avantage de Zagg étant qu'il ne se raye pas.

Pourquoi ne pas prendre l'original me direz vous? Car l'original, n'est pas optimisé pour l'écran rétina (J'ai fait le test), il assombri l'écran et son épaisseur baisse la précision de l'écran et surtout, est désagréable au toucher... voila voila..

Désolé pour le long post... Si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait super sympa.

Merci beaucoup à qui prendra le temps de me répondre.
bonne journée
 
Dernière édition:
@phoenixxu, je l'utilise sur un ipad de 3ème génération et sur un 4S et je l'ai utilisé sur mes anciennes versions de la tablette ainsi que sur un 3gs de ma fille.
Un retour... Sur le 4s, j'ai du enlever le film arrière après un an utilisation car les bords se décollaient après quelques passages dans la poche de mon pantalon.
Le film de l'écran tient toujours après 22 mois d'utilisation. Les films latéraux, je les ai enlevé au même moment que celui de l'arrière de l'iphone pour le protéger avec un étui.
Ces films avaient noirci pourtant, je nettoie mes appareils toutes les semaines avec des lingettes pour écrans.
Après 17 mois sur un ipad de 3ème génération, j'ai le film de l'écran qui se décolle vers le bouton home et celui du dos qui se décollent sur les coins hauts (droite et gauche).
Le film de l'arrière de l'ipad se noirci.
Pour les couleurs et la précision de l'écran, je n'ai pas remarqué de différences.
En utilisant le support de l'ipad, il peut décoller (très légèrement ) la film de l'écran si le film est posé trop bas. Ce qui n'arrive pas sur le 4s.
Je ne l'ai pas encore testé sur un iphone 5 mais ma prochaine tablette ou smartphone auront ces films de protections. :)
 
Merci énormémebt pour ton retour! :D

En gros de ce que je comprends, ces films, comme tous les autres épais au final, ne sont pas aussi propres sur un appareil blanc car le moindre changement de couleur est directement observé sur l'appareil. C'est dommage.
Laisser mon téléphone nu sans rien est une hérésie pour moi, vu la fragilité du matis et surtout vu son prix...

J'aurais un iPhone Noir, je crois que j'aurais foncé mais là, ça me fera comme d'anciens Invisible SHIELD que j'avais qui, eux, devenaient bleus (poches...) c'est dommage.

je pense que je vais me remettre aux bumper alors!

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mon message!
:D