film sur PB 12"

sebneb

Membre actif
30 Septembre 2005
183
4
42
Bonjour,

je voudrais savoir si un PB 12" est suffisant pour regarder tranquillement un film ou faut-il être collé sur l'écran...

merci pour vos réponses
 
D'après les possesseurs de 12" (pw ou ibook d'ailleurs car meme résolution) c'est suffisant !
Je ne sais pas si tu voyages bcp mais en avion le lecteur DVD situé derrière l'appui tete est svt un 12 voire un 10" et je n'ai jamais eu aucun problème...
 
Je pense que ca suffit amplement
 
sebneb a dit:
Bonjour,

je voudrais savoir si un PB 12" est suffisant pour regarder tranquillement un film ou faut-il être collé sur l'écran...

merci pour vos réponses

Je passe beaucoup de temps devant mon IBOOK à mater des DIVX sans problèmes. Penses juste à un bon casque pour le son, c'est meilleur :up: Et comme te confirmerait daffyb, les The PLUG de KOSS c'est le TOP :zen:
 
Bha j'ai testé l'ibook 12'...

c'est certe pas le cinema display 30"... mais ca reste franchement jouable... dans son plumar, c'est tout bon... suffit de pas le poser a 10m...

mais ca reste bien...
 
On peut bien acheter des films pour la PSP alors.... :modo:
 
sebneb a dit:
j'ai une autre question :siffle:

les 512Mo de RAM suffisent elles ou faut il l'acheter directement avec 768Mo.

Ca depend vraiment de ton utilisation... Si c'est pour web/itunes/office/photos, ce sera suffisant.
Si tu travailles avec des programmes plus lourds, tu peux penser à prendre plus..
 
sebneb a dit:
j'ai une autre question :siffle:

les 512Mo de RAM suffisent elles ou faut il l'acheter directement avec 768Mo.

Ca devrait te suffire pour débuter. Ensuite, tu ajoutes ensuite au meilleur prix que tu puisses trouver la RAM de ton choix et là, fais toi plaisir et passe au Go :up:
 
je ne sais pas si tu voyages bcp mais en avion le lecteur DVD situé derrière l'appui tête est souvent un 12" voire 10"

On doit pas voyager dans le meme type d'avion alors :D:D:D
derrière les appui tete c'est plutot des 6-8" non?
 
MacFly3 a dit:
On doit pas voyager dans le meme type d'avion alors :D:D:D
derrière les appui tete c'est plutot des 6-8" non?
écoute... dans mon jet privé c'est du 12" maintenant c'est vrai qu'ailleurs...;)