film zippé

florence

Membre confirmé
22 Octobre 2004
20
0
59
bonjour a tous

je ne parvient pas a dezippé mes films sur cd car un message car a chaque fois un message apparait en me disant qu'aucun fichier temporaire n'a pu etre creer
que puis je faire?
merci d'avance
 
florence a dit:
bonjour a tous

je ne parvient pas a dezippé mes films sur cd car un message car a chaque fois un message apparait en me disant qu'aucun fichier temporaire n'a pu etre creer
que puis je faire?
merci d'avance

Si tes films sont sur un CD il faut que tu indique une destination différente (sur ton disque dur) pour ton fichier dézipé car tu ne peux pas écrire sur un CD.
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
le systeme essaye certainement de copier le fichier decompressé sur le cd, et comme c'est un volume vérouillé...

recopie le zip sur ton disque dur, decompresse, et jette-le ;)
 
jpmiss a dit:
Si tes films sont sur un CD il faut que tu indique une destination différente (sur ton disque dur) pour ton fichier dézipé car tu ne peux pas écrire sur un CD.

j'ai pas de cd avec fichiers zip sous la main pour verifier si l'option est proposé.

mais avec stuffit lite, c'est facile
 
ficelle a dit:
j'ai pas de cd avec fichiers zip sous la main pour verifier si l'option est proposé.

Oui en effet il est possible que la destination ne soit pas spécifiable. Il faut donc faire comme tu dis: copier le zip sur le DD pour ensuite le décompresser :up: ;)