M madly Membre enregistré 16 Novembre 2007 1 0 16 Novembre 2007 #1 Bonsoir, g un film gravé sur CD-R je voudrai savoir s'il est possible de le regarder en reliant mon mac portable sur la télé? merci
Bonsoir, g un film gravé sur CD-R je voudrai savoir s'il est possible de le regarder en reliant mon mac portable sur la télé? merci
A Anonyme Invité 17 Novembre 2007 #2 madly a dit: Bonsoir, g un film gravé sur CD-R je voudrai savoir s'il est possible de le regarder en reliant mon mac portable sur la télé? merci Cliquez pour agrandir... c'est pas vraiment la bonne rubrique mais bon. en fonction du portable, on peut moyennant l'usage de l'adaptateur adéquate voir un film sur une télé.
madly a dit: Bonsoir, g un film gravé sur CD-R je voudrai savoir s'il est possible de le regarder en reliant mon mac portable sur la télé? merci Cliquez pour agrandir... c'est pas vraiment la bonne rubrique mais bon. en fonction du portable, on peut moyennant l'usage de l'adaptateur adéquate voir un film sur une télé.