Films QT en cache

Tibookman

Membre confirmé
23 Avril 2002
24
0
53
Visiter le site
J'ai naguère utilisé un petit freeware bien pratique qui permettait de récupérer sur OSX les films mis en cache par QuickTime. Après réinstallation de l'OS, impossible de remettre la main dessus, sur VersionTracker. Qqun aurait-il une petite idée ? Merci !
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tibookman:</font><hr /> J'ai naguère utilisé un petit freeware bien pratique qui permettait de récupérer sur OSX les films mis en cache par QuickTime. Après réinstallation de l'OS, impossible de remettre la main dessus, sur VersionTracker. Qqun aurait-il une petite idée ? Merci !
tongue.gif


[/QUOTE]

Je ne sais pas si ça répondra à ta question mais pour les videos QT diffusés sur iTunes Music Store ils sont planqués dans le dossier private =&gt; Temp51
 

Tape ceci dans le terminal :

cp /private/tmp/501/Temporary\ Items/QTPluginTemp* ~/desktop

... et renomme le fichier apparu sur le bureau en "truc.mov"
 
Petits pirates en herbe!!
laugh.gif


Bien pratique ça mais je me demande pourquoi ils stockent pas ça plutôt dans la RAM quand ya la place pour éviter le pillage
crazy.gif


Autre question: comment récupérer un stream QT? Genre le stream d'une MacWorld.
Quand ça dure deux heures et que c'est streamé en VBR comment on fait pour récupérer tout ça?
confused.gif

zen.gif
 
<blockquote><font class="small"> kamkil:</font><hr /> Bien pratique ça mais je me demande pourquoi ils stockent pas ça plutôt dans la RAM quand ya la place pour éviter le pillage

[/QUOTE]
De toute façon, si t'as QT Pro, une fois que la vidéo est chargée dans ton navigateur, tu l'enregistres
crazy.gif
 
pommecroquee a dit:


Je ne sais pas si ça répondra à ta question mais pour les videos QT diffusés sur iTunes Music Store ils sont planqués dans le dossier private =&gt; Temp51

Dommage que ces vidéos soient si rares. Enfin merci pour le truc, j'ai pu en garder 5 ou 6 ...
 
superdada a dit:

Tape ceci dans le terminal :

cp /private/tmp/501/Temporary\ Items/QTPluginTemp* ~/desktop

... et renomme le fichier apparu sur le bureau en "truc.mov"
8 lettres. J'ai plus simple.
Pomme-F. Activer l'option "est invisible". Mot clé QT temp.
Une fois qu'il est trouvé on le drag and drop sur le bureau, on le renome en .mov et voilà.
Beaucoup plus convivial.

smile.gif