Fils RSS et Safari

lepetitpiero

Membre expert
Club iGen
20 Août 2005
9 793
715
52
Bonjour,

Depuis quelques temps je constate que safari n'indexe plus ou alors quand bon lui semble les fils RSS. Comment faire pour y remédier?

pour info je suis sous 10.4.6

oui merci je sais déjà ça

ce n'est pas un problème de paramètrage. c'ets que je constate que les fils ne se mettent pas à jour imédiatement voir pas du tout sur une journée alors que de nouveua fils sont apparus sur les sites. mes paramètres sont mise à jour toutes les 30 minutes

Safari fait le capricieux

Moi je n'utilises plus Safari depuis longtemps comme lecteur RSS car justement à cause des problèmes, je te conseille Vienna, avec lui je ne manque aucun article (surtout ceux du forum de MacG :D ) et jamais de "Twist", il est en Français et Freeware. ;)

bonsoir ,j'ai moi même ce problème , on en a discuté ici mais je n'ai toujours pas de solutions .... help

Merci Basthet de l'info, donc cela ne viens pas de mon mac adoré!
Attendons et espèrons q'une MAJ de Safari sera faîte par Apple

il m'arrive toujours d'avoir mes fils RSS indexés correctement lorsque je me connecte pour la première fois de la journée mais plus rien ensuite .... comprends vraiment pas ... j'attends qu'une MAJ de Safari arrive !

un truc de dingue! :confused:

Hier, je constate que dans mon panneau des préférences systèmes il me manque l'accès au lecteur CD/DVD.... bizarre

Donc je prends mon DVD de Tiger je fais archiver puis installer le système... je fais toutes les mises à jour (10.4.6 combo, et tout le tsoin-tsoin)

et depuis Ô miracle!!! :eek: Joie extrême :D mes fills RSS fonctionnent correctement... c'est à n'y rien comprendre :mouais: