Filtre courrier indésirable sur Mail

mackloug

Membre confirmé
10 Août 2002
57
1
Visiter le site
Bonjour,

j'ai un soucis étrange : J'ai beau modifier les options avancées du filtre de courriers indésirables de Mail sur "n'importe laquelle" des conditions suivantes, dès que je quitte, il revient sur "toutes les" conditions suivantes.

Je ne comprends pas. Quelqu'un à une idée ? Ou une ligne de code à me conseiller ?

Merci d'avance
 
mackloug a dit:
Bj'ai un soucis étrange : J'ai beau modifier les options avancées du filtre de courriers indésirables de Mail sur "n'importe laquelle" des conditions suivantes, dès que je quitte, il revient sur "toutes les" conditions suivantes.
Je pense que c'est seulement un bug d'affichage de l'interface. Le réglage doit être pris en compte...
rose.gif

J'ai fait le test et je trouve qu'en effet, il revient sur "Toutes les", mais le comportement du popup est bizarre à ce moment là.
out.gif

Est-ce que tu vois une différence dans le fonctionnement du filtre?
 
la tortue a dit:
Je pense que c'est seulement un bug d'affichage de l'interface. Le réglage doit être pris en compte...
rose.gif
Pour t'en convaincre regarde à l'intérieur du fichier ~/Library/Mail/MessageSorting.plist la valeur sous la clef "AllCriteriaMustBeSatisfied" de chaque règle.

Ou bien tape la commande suivante dans le terminal:
grep -A1 AllCriteriaMustBeSatisfied ~/Library/Mail/MessageSorting.plist

siffle.gif
 
Bonjour. Si le nombre de conditions n'est pas trop grand et si le problème persiste, vous pouvez faire une règle par condition.
zen.gif