Filza refuse de coller un fichier

Findor

Find Gold
Club iGen
10 Avril 2019
2 131
295
Bonjour à tous,

Après avoir effectuer un Jailbreak sur mon iPhone 5 (via h3lix), j'explore les fonctionnalités. Cydia marche parfaitement, les tweaks aussi, même si sous iOS 10 c'est limité .

Il existe une possibilité d'avoir les emojis iOS 14.2 sous iOS 10 jailbreaké (je sais pas comment ça s'écrit ), je suis donc le tuto.
( https://www.youtube.com/watch?v=rvN1zHAw5b8&t=152s )

On dois donc télécharger Filza via une source Cydia > télécharger le fichier des emojis > l'importer dans Filza > le copier > revenir à la racine > System > Fonts > Core > renommer le fichier des emojis en ajoutant un ".bak" à la fin > et coller le nouveau fichier des emojis iOS 14.

Et c'est là que ça coince. Quand j'appuie sur "Coller" > la barre de chargement apparaît, elle se fini immédiatement puis elle disparaît sans avoir coller aucun fichier.

Démonstration de en suivant chaque étape (désoler si c'est mal fait, mais je l'ai fait très rapidement) :

Le problème se trouve en fin de vidéo. Si vous avez des idées pour résoudre ce problème ou encore des alternatives à Filza qui sont fonctionnelles, je serais ravi de les tester.

Merci d'avance.