iPhone 6 Fin de vie et phénomènes paranormaux...

Boobiboa

Membre actif
23 Septembre 2014
110
11
Colmar (68)
Salut à tous !

Possesseur d'un iPhone 6 64Go depuis le jour de sa sorti,
voila que mon honorable commence à montrer des signes bien étranges, et je ne trouve aucun témoignage identique au mien.

Un premier problème technique, simple, le haut parleur d'écoute téléphonique n'a plus de puissance, lorsque je reçoit un appel, j'entend le correspondant à une distance interstellaire de mon tympan. L'écouteur a du prendre une goutte de pluie ou l'emmener aux séances de sports n'était pas une idée brillante, et il est bien certainement oxydé....

Mais ce n'est pas le plus intéressant :
une nuit, oui comme tout bon film d'horreur, endormi comme un papi devant la télé, le précieux contre mon coeur (Bouh les mauvaises ondes), le voila t'il pas qu'il me réveille en vibrant, une pulsation régulière decrescendo jusqu'a s'arrêter, et impossibilité de le déverrouiller... écran noir.
Jusqu'a disparition du phénomène........
Vibration que je décrirais lourde, de 2 pulsations d'environs 0,5 secondes, fortes jusqu'a disparaitre au bout d'environ 2 min, et malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de filmer, l'esprit trop embrumé.

Deuxième situation anormale: à l'instant, sur le canapé, une forte vibration d'environs 15 secondes en continue, jusqu'a un auto-respring de l'iphone et un long affichage de la pomme sur fond noir, qui est maintenant bien en marche.

J'ai également des bon gros ralentissement, des bugs aux lancements des applications messages (manque une partie de l'affichage..) même après un bon gros nettoyage mémoire....

Des idées?
des cas identiques?
Ou un psy à me conseiller en Alsace?