Ayant parcoure me manuel de FCE et ce forum, je ne trouve pas un truc tout con, j'ai regardé partout, ça doit être tellement évident que je ne le vois pas.
Comment après avoir importé différentes séquences depuis une caméra DV, retrouver la date et l'heure de la prise de vue ?
Dans iMovie, c'est évident, dans FCE je ne trouve pas.
Si je sélectionne ma séquence et que je sélectionne "propriété de la séquence", j'ai la date de création/modification de la séquence, mais pas la date ni l'heure de la prise de vue.
Si je regarde les propriétés du projet, je ne trouve pas non plus. :mouais:
Désolé pour cette question "basique" mais je sèche.
(J'avais un peu utilisé FCE à l'époque, mais sans approfondir, là j'ai acheté la version 3.5, c'est amusant et moins complexe que je le pensais, si ce n'est pour cette "bêtise". )
Merci.
Comment après avoir importé différentes séquences depuis une caméra DV, retrouver la date et l'heure de la prise de vue ?
Dans iMovie, c'est évident, dans FCE je ne trouve pas.
Si je sélectionne ma séquence et que je sélectionne "propriété de la séquence", j'ai la date de création/modification de la séquence, mais pas la date ni l'heure de la prise de vue.
Si je regarde les propriétés du projet, je ne trouve pas non plus. :mouais:
Désolé pour cette question "basique" mais je sèche.
(J'avais un peu utilisé FCE à l'époque, mais sans approfondir, là j'ai acheté la version 3.5, c'est amusant et moins complexe que je le pensais, si ce n'est pour cette "bêtise". )
Merci.