Final cut express sur Macbook

xtotof

Membre confirmé
13 Février 2007
52
0
53
Poitiers
Bonjour, je voudrais savoir si final cut express est exploitable sur un macbook blanc 2go de ram, surtout au niveau de l'ecran, la resolution de 1280*800 est elle suffisante pour exploiter le logiciel.
Je ne veux pas mettre d'ecran externe, donc l'ecran du macbook sera le principal.

Merci d'avance pour vos réponse....

fais une petite recherche dans les autres sujets...

mais pour repondre a ta question, oui, c'est exploitable, apres savoir si c'est confortable de bosser dessus 8 h par jour sur 1 seule ecran, je ne le ferais pas...

je ne travaille plus jamais sur 1 seul ecran...

voila...

pour le reste, fais une petite recherche...

fais une petite recherche dans les autres sujets...

mais pour repondre a ta question, oui, c'est exploitable, apres savoir si c'est confortable de bosser dessus 8 h par jour sur 1 seule ecran, je ne le ferais pas...

je ne travaille plus jamais sur 1 seul ecran...

voila...

pour le reste, fais une petite recherche...

Merci, moi c'est pour du montage DV de film perso, c'est juste au cas ou Imovie serait trop limité.
Pourais je avoir quelque capture d'ecrans faite sur le macbook en reso native pour me rendre compte de l'espace de travail sous final cut SVP.

euh.. excuse moi mais tu es VRMNT paresseux!!

Ya un truc super en haut a droite de ton navigateur Safari, ca s'appelle Google... et dans google tu as une section image...

et qd tu tape Final Cut et macbook, tu tombes la dessus:

digipack-macbook-final-expr.jpg

euh.. excuse moi mais tu es VRMNT paresseux!!

Ya un truc super en haut a droite de ton navigateur Safari, ca s'appelle Google... et dans google tu as une section image...

et qd tu tape Final Cut et macbook, tu tombes la dessus:

digipack-macbook-final-expr.jpg

Euh... en meme temps j'ai oublié de le dire, je n'ais pas de MAC, je suis sur PC et je m'interrese au Macbook, mon PC portable affiche du 1680x1050, d'ou mon interrogation sur la résolution du macbook pour faire du montage sans etre trop a l'etroit a l'ecran. Et non sur google je n'ais jamais trouvé une image de final cut en 1280x800, pour me rendre compte de la surface de travail.

Voila, je te remercie quand meme de prendre la peine de me répondre.

ca te suffit pas l'image que je t'ai mis?

envois moi ton mail par mp ou sur mon mail (cfr profil) et je te fait une capture...

Ben l'image est petite, je me rend pas compte de la lisibilité.
Mais je te donne mon mail en mp, si tu peut me faire une capture d'ecran en 1280x800 se serait top.
Merci d'avance

Ben l'image est petite, je me rend pas compte de la lisibilité.
Mais je te donne mon mail en mp, si tu peut me faire une capture d'ecran en 1280x800 se serait top.
Merci d'avance

Ce message pour rien dire, me faut 5 message a mon actif pour envoyer un MP :mouais:

un petit UP pour une photo d'ecran de Finalcut express sur un macbook SVP.

toujours personne !!!!

Super, un grand merci.